Video pour remplissage et integrale chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Video pour remplissage et integrale chablon

Iria géniale ces videos :wavetowel2:Je n'ai regardé que la première, je vais diner, j'ai hate de voir les autres ...

Donc pour la première c'est bien un aspirateur qu'elle a au bout de sa ponceuse et si elle creuse sa french c'est qu'elle met des pailettes. Si elle creusait pas le bout serait trop épais.

J'ai fait ça à une cliente pour les fêtes avec des pailettes rouge et or :flocool:

Fait nous un post si tu as des photos :wink2:

un aspirateur tu pe me dire ou en trouver un avec un embout comme ca ?

Je l'ai vu sur un catalogue, mais impossible de me rappeler la marque ...

Pourquoi tu essayes pas de mettre un post à ce sujet, tu trouveras certainement ta réponse. Désolée c'est tout ce que je peux faire pour toi

Je l'ai vu sur un catalogue, mais impossible de me rappeler la marque ...

Pourquoi tu essayes pas de mettre un post à ce sujet, tu trouveras certainement ta réponse. Désolée c'est tout ce que je peux faire pour toi

Merci beaucoup j'ai penser à mettre un post mais je sais pas comment expliquer ce que je recherche

il y a aussi une vidéo démo pour les décos . Ici avec des mylars
Lien externe : {www.gelessentialz.citymax.com/mylartutorial.html}

en effet ç pas mal du tout mais javoue ue je my perd vers la fin elle remet du pink donc contruction si je ne me trompe sans relimer et applique le gel de finition...ç bien sa a ce que j'ai vu?? le builder ç bien le gel de base?? en tout k ç vrai que moi aussi je reste sans voix c super !!! merci bcoup je vais regardé la suivante :yeah2:

merci pour ces lien !
Pour la pose des paillettes j'adore je vais aussi les mélanger à mon gel je trouve au moin que cela fait moin compact qu'appliquer directement les paillettes aux pinceaux !!!
Il me semble que je peux les mélanger au gel de construction ? C'est celui de l'onglerie que j'ai !!!

Jadore elle à la mains experte cela se voit

coucou je viens de visionner les videos.
et là on se dit quel doigté
elle manie la ponceuse avec tellemen d'aisance
elle ne se sert d'ailleurs quasiment que d'elle meme pour la forme
ca fait rever...

je vais essayé sa methode.

chez american nails a chaque remplissage on lime tout...
jusqu'a ce qu'il ne reste que les capsules.

on perd beaucoup tro de temps...

merci encore pour les videos

bjr c'est vrai chez American nails on perd un temps fou à tout enlever, je suis de ton avis, c'est pour cela que ce forum et génial on apprend plein d'autre méthodes

En fait chez american nails il ne faut pas tout enlever,au bout de 2 semaines on fait un rafraichissement,c'est à dire qu'on lime près de la cuticule,un peu la surface et on remet un peu de finition,pour effectivement tout refaire 2 semaines plus tard...elle d'ailleurs,la formatrice,fait le rafraichissement gratuit...:dbiggrin:

:drow:bsr je suis désolée mais chez american nails à chaque remplissage au bout de 3 semaines environ, ils nous font pratiquement tout limer. Puis on refait le bomber et la french.:bic:

ben redésolée mais moi je suis en plein dans la formation,alors peut-etre qu'ils ont changé leur façon de faire mais le protocole est bien celui que j'ai énoncé plus haut,un rafraichissement et un remplissage,quoi qu'il arrive,il faut tout limer puisque le but de l'airbrush c'est la déco et au bout de 4 semaines la cliente veut changer...enfin après chacun fait comme il veut,voilou

super ces vidéos!! en tous cas la nana a une super ponceuse! la mienne ne ponce pas comme ca, c'est clair, ou alors c'est ses gels qui se poncent bien. En tout c'est nickel, super propre

merci bcp pour ces liens!!! quel travaille je suis epatée!!!
moi j aimerai bcp trouver cet sorte d aspirateur sur sa ponceuse c est genial je veux trouver la meme qqun peux me renseigner??????merci

Retour