Video pour remplissage et integrale chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Video pour remplissage et integrale chablon

merci bcp pour ces liens!!! quel travaille je suis epatée!!!
moi j aimerai bcp trouver cet sorte d aspirateur sur sa ponceuse c est genial je veux trouver la meme qqun peux me renseigner??????merci

C'est vrai que c'est génial, mais si mes souvenirs ne m'abandonnent pas il te faut compter de 1500 € à 2000 € :buggy:

merci, cette video est genial. il faut que je essaye de faire la french avec un pinceaux de vernis aussi. peut etre que c'est plus facile. en tous cas merci.

c'est pas grave merci ken meme si jamais quelqu'un connait un fournisseur qui vend ce genre d'aspirateur merci de nous renseigner

merci pour ces vidéos , c'est super génial de voir differentes méthodes.

Cette façon de faire la french en creusant la construction, ça à l'air super facile, et ca donne envie d'essayer, mais il faudrait une bonne ponceuse comme la sienne...

Merci Iria de farfouiller pour nous et de nous trouver ces supers lines....

en effet ç pas mal du tout mais javoue ue je my perd vers la fin elle remet du pink donc contruction si je ne me trompe sans relimer et applique le gel de finition...ç bien sa a ce que j'ai vu?? le builder ç bien le gel de base?? en tout k ç vrai que moi aussi je reste sans voix c super !!! merci bcoup je vais regardé la suivante :yeah2:

quelqu'un veut bien me répondre svp???:22-whistling:
merci d'avance :wink:

Kikou

Voilà un lien avec tout se qui est dit dans le titre
Car il y a avait un post pour command faire un remplissage qui a fermer.
Donc voilà un lien comme ca, sa pourra aider les debutante.
Je pense que d'ailleur il est dejà sur le forum mais pas sur.

Lien externe : {www.gelessentialz.com/page/page/4768891.htm}

le 1 c'est pour un remplissage avec french
le 2eme c'est cnstruction sur chablon avec french
le 3eme c'est remplissage avec franch mais d'un autre technique
et la 4eme c'est une french sur les pied.

J'espere que ca vous plaira
bonjour sur la video on voit au debut qu'une fois qu'elle a pousser les cuticule et preparer l'ongle , voit mettre un produit juste avant de mettre les chablon ,pourriez vous me dire ce que sait? ??

desole je ne sais pas encore trop me servir de ce forum je ne sais meme pas si quelqu un a vu mon message j ' ai pas trouver d' endroit pour ecrire ce message pour un renseignement sur les ongles merci a celle qui me repondront

bonjour sur la video on voit au debut qu'une fois qu'elle a pousser les cuticule et preparer l'ongle , voit mettre un produit juste avant de mettre les chablon ,pourriez vous me dire ce que sait? ??

C'est un gel de base qui fait primer a la fois si je me trompe pas et ell est sous forme de vernis voilà

merci iria!c'est super gentil!!!

Le site demande un mot de passe et je n'arrive pas a acceder à la page des vidéo

qqn pourrai m'aider?

Je comprend pas, je n'arrive pas à voir les vidéos... Quand je clique sur le lien, on me demande un mot de passe...
Quelqu'un pourrait m'aider car vu les commentaires, ces vidéos ont l'air SUPER !!!!!

Je comprend pas, je n'arrive pas à voir les vidéos... Quand je clique sur le lien, on me demande un mot de passe...
Quelqu'un pourrait m'aider car vu les commentaires, ces vidéos ont l'air SUPER !!!!!

Le site demande un mot de passe et je n'arrive pas a acceder à la page des vidéo

qqn pourrai m'aider?
idem pour moi je peux pas les voir !!!!!grrrr:Dancing_angry:

Retour