VIDEO: que pensez vous de cette technique de pose ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : VIDEO: que pensez vous de cette technique de pose ?

Qu'en pensez vous ?

Tenue ? Pratique ? S'attacher les cheveux correctement ? Laver ses cheveux correctement ? Et la repousse ?

LA difference c'est que nous les anneaux sont cousus à la trame,perso je prefère :)
je vais vous concocter prochainement une vidéo de pose de frange avec ce système vous verrez c'est bêton et du coup plus pratique que les franges à clips :)

Samiflo avec les bandes on peut s'attacher les cheveux correctement ? Et le lavage ?

marlyb tu fais comme pour les lcips, tissage ou autre en fait, sauf qu'un tissage tu as les nattes que tu peux pas trop laver que là ca ne gêne pas du tout, perso g beaucoup de cliente avec ces poses là et elles adorent

Oui ce que je voulais dire c'est par rapport à la bande où il y a quand même du tissu pour former la bande; donc au lavage ça gene pas ? ca seche bien ?
Et si on voyai les bandes quand on s'attache les cheveux (queue haute par exemple)

la trame est sur tes cheveux donc ca ne se sent pas, et pour le restant c'est comme si tu avais des clips, là quands tu pose à froids en bande tu respecte bien les 2 cm de libre sur le pour tour donc pas de soucis pour attacher, et pour le sêchage c'est comme pour toute extensions c'est plus long vu que + épais lol

merci, cette technique me tente bien pr la prochaine fois haha
ça à l'air beaucoup plus rapide

j'ai une cliente qui a tester cette technique de baclage ...
c'est simple, c'est du tissage avec une autre forme d'attache, perso je trouve ca nul et surtout dangereux pour les cheveux
imaginez le poids de cette bande... sur cette technique vous attacher du lourd sur quelques meche de cheveux, vous etes sure que vos cheveux vont peter sauf si vous avez un cheveux fort et epais et encore c'est pas sur.
c'est une technique de flemard.

ATTENTION!!!

Excuse moi Claire mais je ne partage pas ton avis(mais je le respecte hein mdr ), car le poids des bandes est répartie sur plusieurs points du coup ca ne pèse pas plus lourds sur nos cheveux,contrairement au double hair qui lui ne tient que sur qq mèches, je pose un peu avec cette methode les bandes et je t'assures qu'aucun soucis de cheveux abimés ou autre sur mes clientes et pourtant j'ai des fois des clientes avec des cheveux de bébé

Oui en effet je me suis posé cette question également. C'est vrai que si le poids est réparti sur toute la longueur de la bande ça ne doit pas peser bien lourd !

Je pense essayer cette technique dans les jours a venir...

Retour