Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci miss gel...oui la partie pose du chablon est bien expliquée,je la recommande aussi au débutante gel pour la mise en matiére ça évitera que certaines se retrouvent avec toute la matiére sur les cotés" ..là les images parlent d'elles méme...ET LE LIMAGE trés bien vu.... en tout cas le gel il ne bronche pas et il est auto égalisant c'est quoi comme marque?
Je suis pas fan de la forme qui rend joufflue et qui pique du nez (je préfère la version droite et pinchée plus) mais la vidéo est top pour le chablon et quelques petites astuces de limages ect...
Perso, je pinche au fur et à mesure, pas tout d'un coup, et
Petit tuyo pour celles qui aime la forme pipe, plus votre ongle est bombé, plus il faut monter le chablon, d'ailleur sur une meme main les ongles ne sont pas identiques et pour un résultat pipe régulier il faut s'adapter!Sur la video, le model a des ongles plutot plat, donc le chablon remonte peu.
voilà c'était mon ptit grain de sel , tanmieu si ça peut aider!!!! Bisouxxxxx à toutes!