Videos Cours Pratique Et Doc. Pour Info

beatrice06

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et tous !

Heureuse d'avoir trouvé ce site ! Il et top d'infos !

Comme beaucoup d'entre je passe mon CAP en juin 2010.

Tout d'abord, est ce qu'une d'entre vous aurait des videos, ou saurait où on peut en trouver. Elles concernerait toutes les techniques de l'épreuve pratique..(épilations, les postes de travail, fonctionnement des appareils, soin visage, manucure pieds mains, beauté des pieds et mains, ...)

En attendant, de mon cote, pour celles qui connaissent pas, je vous joins un lien où vous trouverez des sujets d'examens sur toutes les matieres des années précédentes histoires de voire à quoi on va être affronté...

Sujets et corrigs de CAP Esthétique Cosmétique - CAPEC - Bankexam.fr

Bises à toutes ! je reviendrai vous donner d'autres doc utiles:ordi:

Re : Videos Cours Pratique Et Doc. Pour Info

Bonjour, oui des vidéos ça serait le top ça!!!! personne n'en a?

bonjour,
merci d avoir donné ton avis........... Oui je ne comprends pas que personne n'est pensé à faire ce type de video il y a un site qui a fait un tres bon concept mais c payant evidemment c est courscapesthetique.com il y a tout le programme du CAP

je suis d'accord! surtout qu il y en a qui pourraient faire des tites vidéos pour la base vu qu'elles savent comment faire, obtenus CAp etc....... cé dommage!!! allez les filles soyez chics! et bonnes fête à toutes les femmes!!!!

oui c etait notre fete, un peu dommage qu il y ait qu'une journee dans l annee pour penser à nous. :)

Je plaisante !
se site est une belle preuve que les femmes sont sollidaires entres elles et c est reconfortant

Retour