beatrice06
Nouveau Membre
Bonjour à toutes et tous !
Heureuse d'avoir trouvé ce site ! Il et top d'infos !
Comme beaucoup d'entre je passe mon CAP en juin 2010.
Tout d'abord, est ce qu'une d'entre vous aurait des videos, ou saurait où on peut en trouver. Elles concernerait toutes les techniques de l'épreuve pratique..(épilations, les postes de travail, fonctionnement des appareils, soin visage, manucure pieds mains, beauté des pieds et mains, ...)
En attendant, de mon cote, pour celles qui connaissent pas, je vous joins un lien où vous trouverez des sujets d'examens sur toutes les matieres des années précédentes histoires de voire à quoi on va être affronté...
Sujets et corrigs de CAP Esthétique Cosmétique - CAPEC - Bankexam.fr
Bises à toutes ! je reviendrai vous donner d'autres doc utiles
rdi:
Heureuse d'avoir trouvé ce site ! Il et top d'infos !
Comme beaucoup d'entre je passe mon CAP en juin 2010.
Tout d'abord, est ce qu'une d'entre vous aurait des videos, ou saurait où on peut en trouver. Elles concernerait toutes les techniques de l'épreuve pratique..(épilations, les postes de travail, fonctionnement des appareils, soin visage, manucure pieds mains, beauté des pieds et mains, ...)
En attendant, de mon cote, pour celles qui connaissent pas, je vous joins un lien où vous trouverez des sujets d'examens sur toutes les matieres des années précédentes histoires de voire à quoi on va être affronté...
Sujets et corrigs de CAP Esthétique Cosmétique - CAPEC - Bankexam.fr
Bises à toutes ! je reviendrai vous donner d'autres doc utiles