Vider mon sac....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion langerose
  • Date de début Date de début
et aussi n'hesite pas à relancer, relancer et encore relancer les organismes, tu n'as rien à perdre à essayer de faire bouger les choses

et aussi n'hesite pas à relancer, relancer et encore relancer les organismes, tu n'as rien à perdre à essayer de faire bouger les choses
oui je vais d ailleurs des mercredis a l avocate, et j ecris au president du tribunal car il me fais des menaces de mort et que je crains de ce fait pour ma securité

tu as raison ne laches rien!
j'arriverais jamais à comprendre comment on peut en venir la avec des personnes qui ont fait parti de nos vie, avec la mère de son enfant... c'est dingue et malheureusement de + en + fréquent

tu as raison ne laches rien!
j'arriverais jamais à comprendre comment on peut en venir la avec des personnes qui ont fait parti de nos vie, avec la mère de son enfant... c'est dingue et malheureusement de + en + fréquent
oui c est vrai surtout que la la situation est identique pour 2 mamans avec le meme papa mais cependant lui se fait passer pour la victime

il doit avoir un petit problème de caractére, genre "caractériel", personne trés nerveuse, impulsive, tu sais ce genre de personne c est ingérable et certainement "qu il vaut mieux fuir" devant lui

il doit avoir un petit problème de caractére, genre "caractériel", personne trés nerveuse, impulsive, tu sais ce genre de personne c est ingérable et certainement "qu il vaut mieux fuir" devant lui
ben oui , c est clair que c est le cas, il ne sais pas controler ses dires, et il pete des plombs pour rien, donc je prefere faire attention , et d ailleurs je crains de le rencontrer à l audience..

de toute façon si il fait quelque chose, avant pendant ou après l'audience ça sera tant pis pour sa gueule et tant mieux pour toi. ca sera qu'une preuve de son agressivité en direct. tu peux te faire accompagner par des amis ou de la famille pour cette audience?

de toute façon si il fait quelque chose, avant pendant ou après l'audience ça sera tant pis pour sa gueule et tant mieux pour toi. ca sera qu'une preuve de son agressivité en direct. tu peux te faire accompagner par des amis ou de la famille pour cette audience?
oui mon mari et mon père seront present, mais pff j ai la pression aussi de ce que je vais avoir comme jugement , ma condammation :(

bonjour @langerose comment te sens tu aujourd'hui? y_a_t'il eu de l'amelioration?
bonjour , ben écoute oui je me sens mieux dans le sens ou peu importe le resultat de l audience en correctionnelle , j assumerai , et puis voilà je n ai pas fait exprés , ensuite , comme j ' ai demenage , j ai repris une avocate pour actualiser le jugement au vu de l eloignement , donc voilà , maintenant reste le travail :( je te remercie de ta délicate attention

attends la y'a un truc que j'ai pas suivi.. tu passes en correctionnelle? qu'est ce que tu as pas fait expret? de ne pas te presenter?
relis le debut , c est pour non presentation d enfant alors qu en fait j ai pas pigé le rendez vous dans le lieu neutre ,je pensais que c etait pour une mediation qui n est pas obligatoire c est tout

ah oui voila c'est bien ce qui me semblait! et pour ca tu passes en correctionnelle? le monde a l'envers!
ne t'en fais pas en leur expliquant ils verront bien que c'est pas toi qui en a decidé ainsi car depuis le debut c'est toi qui te bats pour que ton fils voit son pere....et RESPECT car en general les filles ne pensent pas a l'enfant!

ah oui voila c'est bien ce qui me semblait! et pour ca tu passes en correctionnelle? le monde a l'envers!
ne t'en fais pas en leur expliquant ils verront bien que c'est pas toi qui en a decidé ainsi car depuis le debut c'est toi qui te bats pour que ton fils voit son pere....et RESPECT car en general les filles ne pensent pas a l'enfant!
ben je ne sais pas c est n importe quoi , enfin soit ils mettront ce qu' ils veulent car de toute façon si ils ont leurs opinions , ils y resteront, et oui j' ai fait en sorte qu il le voit , mais bon il en voulait pas et maintenant il m ennuie alors que le petit a 5 ans et il n a jamais envoyer meme une lettre

Retour