s'drine
Nouveau Membre
Bonjour;
Alors comme je l'ai dit dans ma premiere discussion,je vous expliquer ma grande difficulté à revenir dans la course...
En effet je reprends mon activité d'estheticienne à domicile...
Je voudrais pouvoir proposer la pose d'ongle en gel,car la résine ce n'est plus aussi demandé qu'avant...
Et la c'est la cata je suis decouragée;
Mes ongles se decollent, ne tiennent pas...
Pourquoi je n'en sais rien,
Enfin si je pense que je cafouille avec la primer le deshydrant...
Mes cleintes me connaissent sous un professionnalisme au TOP¨sans me lancer de fleurs...j'épile,je maquille(je suis maquilleuse pro),je pratique soins pierres chaudes,SUN TAN...jamais ou trés raremment de critques!!
Mais la la pose de gel c'est une catastrophe...je me rends malade!!
je ne sais plus quoi mettre pour qu'ils tiennent!!
je superpose primer,deshydratant...je n'utilisais pas de gel de base car je n'ai pas acheté de kit,j'ai pris un peu de tout,selon les avis sur le forum,mais aprés comment les utiliser...?
J'ai acheter primer,cleaner(au moins 3 différents,deshydrante,colle que j'ai changer au moins 5fois)gel d'ongles 24,mais la je pensais commander a american nail...karine03 me la conseiller...
j'ai acheter pinceau peggy sage,ponceau,mais le pinceau anti poussiére que j'ai payer 18ht!!pour 1 pinceau...et j'ai le fix it bond base et le gel de perfection american nail!!
le penser acheter le clear pink,le cover mask,et le gel de base
voila comment je procedrais des que je les aurais commander:
je regarde l'ongle,et j'ai trés peur de commencer,donc je perds mess moyens...
je me lance:
je commence par desinfecter mes mains c'est mains;
je ponce a la ponceuse avec les enbouts marron abrasifs
je repousse les cuticules et je repasse avec la ponceuse avec le plus petit embout en forme de cone.
j applique le déshydrant*
j'attends 10sec
je choisis les capsules
je la colle
je lime
je mets le fix it que la capsule et je remets du deshydrant sur l'ongle naturel.
je mettrais bien le gel de base
catalyse
je ne clean pas
je fais la construction et le bombé
je catalyse
je clean
je fais mes decos
je mes mon "vernis gel"perfection de american nail
je ne clean pas sinon je perds la brillance
Alors je sais qu'il doit y avoir beaucoups d'erreur,n'hesitez pas cela me fera avancer...car la c'est un des moment de ma vie ou je me sens vraiment NUL!!
Je me suis embarquée dans la pose en gel et je suis depassée!!je dépense enormement d argent,j'écoute l'un et l'autre et je n'aboutis pas!!
DESASTREUX COMMENCEMENT!!
Merci d avance!
Sandrine:nawouak::nawouak::nawouak::nawouak::nawouak::nawouak:
Alors comme je l'ai dit dans ma premiere discussion,je vous expliquer ma grande difficulté à revenir dans la course...
En effet je reprends mon activité d'estheticienne à domicile...
Je voudrais pouvoir proposer la pose d'ongle en gel,car la résine ce n'est plus aussi demandé qu'avant...
Et la c'est la cata je suis decouragée;
Mes ongles se decollent, ne tiennent pas...
Pourquoi je n'en sais rien,
Enfin si je pense que je cafouille avec la primer le deshydrant...
Mes cleintes me connaissent sous un professionnalisme au TOP¨sans me lancer de fleurs...j'épile,je maquille(je suis maquilleuse pro),je pratique soins pierres chaudes,SUN TAN...jamais ou trés raremment de critques!!
Mais la la pose de gel c'est une catastrophe...je me rends malade!!
je ne sais plus quoi mettre pour qu'ils tiennent!!
je superpose primer,deshydratant...je n'utilisais pas de gel de base car je n'ai pas acheté de kit,j'ai pris un peu de tout,selon les avis sur le forum,mais aprés comment les utiliser...?
J'ai acheter primer,cleaner(au moins 3 différents,deshydrante,colle que j'ai changer au moins 5fois)gel d'ongles 24,mais la je pensais commander a american nail...karine03 me la conseiller...
j'ai acheter pinceau peggy sage,ponceau,mais le pinceau anti poussiére que j'ai payer 18ht!!pour 1 pinceau...et j'ai le fix it bond base et le gel de perfection american nail!!
le penser acheter le clear pink,le cover mask,et le gel de base
voila comment je procedrais des que je les aurais commander:
je regarde l'ongle,et j'ai trés peur de commencer,donc je perds mess moyens...
je me lance:
je commence par desinfecter mes mains c'est mains;
je ponce a la ponceuse avec les enbouts marron abrasifs
je repousse les cuticules et je repasse avec la ponceuse avec le plus petit embout en forme de cone.
j applique le déshydrant*
j'attends 10sec
je choisis les capsules
je la colle
je lime
je mets le fix it que la capsule et je remets du deshydrant sur l'ongle naturel.
je mettrais bien le gel de base
catalyse
je ne clean pas
je fais la construction et le bombé
je catalyse
je clean
je fais mes decos
je mes mon "vernis gel"perfection de american nail
je ne clean pas sinon je perds la brillance
Alors je sais qu'il doit y avoir beaucoups d'erreur,n'hesitez pas cela me fera avancer...car la c'est un des moment de ma vie ou je me sens vraiment NUL!!
Je me suis embarquée dans la pose en gel et je suis depassée!!je dépense enormement d argent,j'écoute l'un et l'autre et je n'aboutis pas!!
DESASTREUX COMMENCEMENT!!
Merci d avance!
Sandrine:nawouak::nawouak::nawouak::nawouak::nawouak::nawouak: