Viens de m'inscrir pour formation marc jasmin !!!!!

copine-sab

Super experte
Bonsoir à vous toutes!!!
Je suis nouvelle sur votre site et viens de m'inscrir pour une formation à domicile avec marc jasmin.Est-ce que quelqu'un connait ????
Je suis impatiente de la faire car c'est un métier qui m'attire mais j'appréhende beaucoup.

Merci de votre attention ....... bisous "sab".:wiggle:

Re : Viens de m'inscrir pour formation marc jasmin !!!!!

bonjour,
Tu passe quand ta formation ??
Moi je l'ai eu au telephone la semaine derniere j'ai vouue faire la formation avec lui mais le prix était vraiment cher 1700 euros alors j'ai pris a onglerie.be à bruxelles mais pour marc jasmin les gensen dises beaucoups de bein !!! Alors bon courage à toi et bonne continuation tiens moi au courant !!!

MOI JE SUIS CONTRE CE STYLE DE FORMATION!! et c pas pour faire du racollage comme diront certaines, puisque vous etes tres loin de chez moi les filles!! mais 3 jour a 1700€ c tout simplement lamentable!! et puis en 3 jours vous n"avez pas le temps de voir les problemes, et quand on est seule face a ca c tres difficile de savoir quoi faire!!

t'inquiètes ma belle !
trois jours c'est vite passé ,mais avec mes 15 ans d'expérience ,je peux t'assurer que l'on fait le tour de tout ce qui peut y avoir comme problème. Ou comme question qui nous son posé en grande majorité on te met sur la bonne ligne pour que justement il n'y es pas de prises de tête .
Et bien sur si il y a quoique ce soit tu as le numéro et le mail de ta formatrice pour un soutien constant ,après ... on te laisse pas tout seule ,on te suit même quand on y est pas hihi!
Mais c'est sur que ça ne peut pas plaire a toute ,a toi de voir ...
et sans rancune lili39 ,et ce n'est pas pour faire du racollage non plus juste que tu es l'heure juste pour faire un choix éclairé ,
a bientôt , et bonne réflexion et bienvenue dans notre beau monde de création !

Merci beaucoup les filles. Je vais faire ma formation le 22, 23 et 24 octobre avec le responsable de marc jasmin.
Je suis conciente que 3 jours ce n'est pas bcp mais je travaille et il ne m'est donc pas possible de pouvoir poser 4 semaines pour faire une formation.
Merci encore pour votre encouragement
bisous "sab".

bonne chance , prends bcp de vitamines!!!:tongue: ca va etre tres difficile de tout assimiler, mais je sui conciente que tout le monde ne peux pas se déplacer c certain!!
et entraine toi !!! mets des photos stp, qu'on puisse aussi te donner peut etre certains conseils!!

Merci bcp lili39 pour tes encouragements ....
Promis je te dirais comment ça s'est passé et te montrerais des photos.
J'aime bcp travailler sur les ongles et surtout les miens ( la main qui est sur la photo tenant le parfum est la mienne. Néshite pas a me donner ton avis).
Merci encore .

on voit pas de pres mais tu as l'air d'avoir deja de bonnes bases, effectivement trois jours pour toi "pour faire que du gel!!" ca devrait etre suffisant.

Merci de m'avoir donné ton avis. J'aimerais te joindre d'autres photos mais je ne sais pas comment faire !!!

Bonne journée .....

Merci de m'avoir donné ton avis. J'aimerais te joindre d'autres photos mais je ne sais pas comment faire !!!

Bonne journée .....

quand tu ecris ton mesage tu descends un peu sur ta page et tu trouves "ajouter des fichiers" tu clic et tu vas fouiller dans tes dossiers, et c ok!!
:dog:

Je Vais Peut Etre M Inscrire Tu Me Donnes Tes Impressions
Merci

cou cou Atous,ouai les fille jai limpression que vous n'avez pas trop confiance ,et bien je vous rapelle a lordre jai fait la formation avec eux et ils sont tres pro et pour le prix il a trois forfait et le cour a 1690 lui meme ne le prone pas il le sugere a celles qui veulent se lancer. Moi j'ai fait celle a 1250 et mon materiel est considerable, je me debrouille super bien je roule a fond et j'en mange !!!les 25h de formation mot donner des ailes.alors a toutes celle qui desire FONCEZ! BIZ a toutes

Bonjour poussieredelune ....
Peux-tu me dire comment se déroule la formation car je dois la faire la semaine prochaine et je ne sais pas comment prévoir mes modèles .....

Merci d'avance

bonjour, je suis très intéressé par cette formation,j'aurais voulu savoir au bout de ces trois jours on peut ensuite travaillé dans un institut ou faire sa a domicile?

bonjour, je suis très intéressé par cette formation,j'aurais voulu savoir au bout de ces trois jours on peut ensuite travaillé dans un institut ou faire sa a domicile?
non !!! marc jasmin ou un autre centre au bout de 3 jours ou meme 15 on est pas apte a se lancer !!!

Rassure toi cette formation cest que du bonheur,les prof sont top.assure toi d'avoir tout tes modeles a l'heure. tu veras cest tres chargé mais cest logique et tellement bien ensseigner bon court revient nous a ce sujet pour laider. ya une petite majorité de concurance qui ne l'aime pas ,tu seras une de plus a lencourager...

va voir sur le site tu as les horaire des modeles ou contacte le il est tres dispo

Merci bcp poussieredelune ..... j'ai eu marc au tel aujourd'hui et il m'a bien tout expliqué.C'est lui qui va venir me faire ma formation lundi.Parcontre ou je suis un peu déçue s'est qu'il n'arrivera que vers 15H !!!! mais il m'a dis de ne pas m'inquiéter et que j'allais bien avoir mes 25h de formation .... j'ai hâte.

Retour