viens voir steph'!!! (turquoise)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début Date de début
Re : viens voir steph'!!! (turquoise)

super!!!
tu vas me donner des cours de feuilles toi!!!
et les couleurs de tes résines sont vraiment jolies!!!
les miennes sont trop pastel... snif!!!

bon on se programmera un entrainement 3D bientôt!!!

bisou!!!

franchement c'est pas mal du tout !!!!

sérieux de mon coté pas d'entrainement absolument pas de temps surtout que cela m'énerve sur capsule donc voila

on arrive meme pas avec lily a etre sinchro pour se bloquer une apres midi pfffff bon ceci dit je suis contente pour le technique french :wink::wink:

kikou!!!! ben ouais faudra qu'on se fasse ça...c'est quoi la marque de ta résine??? au fait j'ai trouvais des résines de couleurs "néon" comme disait poly dans la marque "christio" tu sais ceux qu'on a vu au salon dimanche...pffff si j'avais su avant je regardais en vrai la j'ai vu que sur le site!!! et pat' c'est ça qui était à 75euros c'était des résines...mdrrr

franchement c'est pas mal du tout !!!!

sérieux de mon coté pas d'entrainement absolument pas de temps surtout que cela m'énerve sur capsule donc voila

on arrive meme pas avec lily a etre sinchro pour se bloquer une apres midi pfffff bon ceci dit je suis contente pour le technique french :wink::wink:

ahhh t'es là ma poulette ben écoutes dès qu'on peut on se fait ça!!! il faut absolument que tu t'entraines pour ne pas perdre ce que tu as appris mais c'est clair que niveau temps toi en ce moment c'est pas trop ça!!! lol

je te fais de gros bibi poulette:kiss1:

super:thumbup::thumbup: je part de ce pas essayer de te faire un stiletto de fou , rien que pour toi avec tout plein de paillettes ,
j'espère avoir fini tout à l'heure bises et continue comme çà:tongue4::tongue4:

super:thumbup::thumbup: je part de ce pas essayer de te faire un stiletto de fou , rien que pour toi avec tout plein de paillettes ,
j'espère avoir fini tout à l'heure bises et continue comme çà:tongue4::tongue4:

merki ma tite patounette!!! que j'adore!!!! uiui je le verrais surement j'ai une pose à 21H donc je vais surement me coucher tard...alors à toute j'ai hate de me faire plaisir aux yeux!!!!!:arnaud_w:

kikou!!!! ben ouais faudra qu'on se fasse ça...c'est quoi la marque de ta résine??? au fait j'ai trouvais des résines de couleurs "néon" comme disait poly dans la marque "christio" tu sais ceux qu'on a vu au salon dimanche...pffff si j'avais su avant je regardais en vrai la j'ai vu que sur le site!!! et pat' c'est ça qui était à 75euros c'était des résines...mdrrr

ben alors va falloir qu'on débarque chez steph pour lui bloquer une aprem!!!! de force!!!!

mes résines c'est ez flow pastel flowers, elles sont jolies mais comme le nom l'indique "pastel"!!! j'en voudrai des un peu plus flashy, mais pas de sous pour les nfu encore!!! ca va viendre un jour!!!

c'est quoi déjà les résines néons???

bisous!!!

c'est jolie !!!!!
il faut vraiment que j'améliore mes poses pour attaquer le 3D !!! j'adore !!!!!!!

Retour