maelliana
Membre Populaire
Re : Vient de commander son kit FlyNails !!!
merçi ma belle c'est vraiment touchant mm si bcp de defauts mais on peut etre fiere je trouve c un bon debut!
tu devrais t'entrainer sur main et doigt d'entrainement c'est ce que je vais faire
demain je fais ma main gauche, je posterais le resulat en esperant que ça soit mieu fait vu que je suis droitiere:cute:
Merci beaucoup !!! ca fait super plaisir !!! Je pense qu'il faut que je travail mon sourire et que je visualise des pas à pas sur le bombé... mais je me suis éclaté !!! quant à ce que tu as fait je trouve ca trés réussi !!! en particulier le pouce ! comme quoi, l'expérience paie !!! moi j'aimerais essayer de faire un peu moins épais pour le blanc avec un blanc un peu plus blanc...lol
Bon courage, et tu peuxêtre fière de toi !!! bizzzzzzz
merçi ma belle c'est vraiment touchant mm si bcp de defauts mais on peut etre fiere je trouve c un bon debut!
tu devrais t'entrainer sur main et doigt d'entrainement c'est ce que je vais faire
demain je fais ma main gauche, je posterais le resulat en esperant que ça soit mieu fait vu que je suis droitiere:cute: