Vient de commander son kit FlyNails !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angy80
  • Date de début Date de début
Re : Vient de commander son kit FlyNails !!!

Merci beaucoup !!! ca fait super plaisir !!! Je pense qu'il faut que je travail mon sourire et que je visualise des pas à pas sur le bombé... mais je me suis éclaté !!! quant à ce que tu as fait je trouve ca trés réussi !!! en particulier le pouce ! comme quoi, l'expérience paie !!! moi j'aimerais essayer de faire un peu moins épais pour le blanc avec un blanc un peu plus blanc...lol
Bon courage, et tu peuxêtre fière de toi !!! bizzzzzzz

merçi ma belle c'est vraiment touchant mm si bcp de defauts mais on peut etre fiere je trouve c un bon debut!
tu devrais t'entrainer sur main et doigt d'entrainement c'est ce que je vais faire

demain je fais ma main gauche, je posterais le resulat en esperant que ça soit mieu fait vu que je suis droitiere:cute:

Re : Vient de commander son kit FlyNails !!!

Yeaaaahhhhh !!! c'est ce qu'il faut de l'entraînement, de la pratique et dans qqe temps, ca devrait l'faire hein??.... je ne pourrais pas m'exercer aujourd'hui car même si je suis en congés, j'ai mon fils de19 mois qui ne me laissera pas en paix.
Tu as raison, je pense que je vais acheter un main ou un doigt d'entrainement, et en même temps j'investirais dans de nouveaux gels
Biz et travail bien ;) :wave:

Retour