Vient de commander son kit FlyNails !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angy80
  • Date de début Date de début
Coucou les filles
Moi jai commencer le moi dernier ,c'etait dur mais bon je vous invite si vous voulez bien a vous rendre sur ma galerie et vous verrais mes premières poses
Bisous ;)

Re : Vient de commander son kit FlyNails !!!

Coucou les filles
Moi jai commencer le moi dernier ,c'etait dur mais bon je vous invite si vous voulez bien a vous rendre sur ma galerie et vous verrais mes premières poses
Bisous ;)

Coucou
Tres jolie posse j'aime bcp

Voici les dernières poses que j'ai fait

Pièces jointes

• image-2217794157.png
    image-2217794157.png
    223.9 KB · Affichages: 75
  • image-2970267547.png
    image-2970267547.png
    247.4 KB · Affichages: 76

Ca y est !!!!! j'ai reçu mon kit !!!
J'ai testé sur le pouce seulement car j'avais mes loulous dans les pattes donc dur dur de se concentrer !!!
je poste une photo des que possible...

Ca y est !!!!! j'ai reçu mon kit !!!
J'ai testé sur le pouce seulement car j'avais mes loulous dans les pattes donc dur dur de se concentrer !!!
je poste une photo des que possible...
ah superr oui vite une petite photo:drolleyes:

Bonjour les filles !
Comment ça va ce matin ?
Allez je me lance... voici les photos de ma 1ere pose sur mon pouce...
J'attends vos critiques pour faire les 2 mains lol
A vos claviers ....
IMG_2127.jpg

IMG_2130.jpg

Bonjour les filles !
Comment ça va ce matin ?
Allez je me lance... voici les photos de ma 1ere pose sur mon pouce...
J'attends vos critiques pour faire les 2 mains lol
A vos claviers ....
Afficher la pièce jointe 344373

Afficher la pièce jointe 344374

coucou à toi
je me permais pas de te conseiller car je debute egalement
je te conseil de mettre tes photos dans "Photo nail art" en ouvrant un post et les filles vont te conseiller pour te permettre de mieu continuer!

:rolleyes:

Coucou Maelliana !
C'est ce que j'ai fais pour etre sure d'avoir le plus d'avis possible !
Tu peux quand meme me dire ce que tu en penses STP :worthy:

Ok mais j'espere ne pas me tromper lol

Tu pourais agrandir ta plaque avec du gel mask

Absence de bombé
je trouve ton sourire tres bien pour une premiere:flower:

rahhhh le bombé... j'y arrive pô !!!
j'ai essaye de mettre mon doigt a l'envers mais ca n'a rien donner... je ne pets peut etre pas assez de gel...

Bonjour les filles, je me joins à vous en temps que débutante, je commence ma formation complète jeudi prochain avec modèles, j'ai plus de 16 cours différents avec à chaque fois un modèle.
Je me suis déjà fait ma propre french et j'en suis satisfaite si ce n'est que j'ai totalement loupé le bombé, je me suis également exercée sur un membre de ma famille.
Je suis impatiente d'entrer dans le monde des bêtes de la french hihi!!!
J'aimerais savoir comment je pouvais travailler mon bombé sans modèle, je sais qu'il existe des doigts d'exercice mais cela marche t'il bien?

Bonjour les filles, je me joins à vous en temps que débutante, je commence ma formation complète jeudi prochain avec modèles, j'ai plus de 16 cours différents avec à chaque fois un modèle.
Je me suis déjà fait ma propre french et j'en suis satisfaite si ce n'est que j'ai totalement loupé le bombé, je me suis également exercée sur un membre de ma famille.
Je suis impatiente d'entrer dans le monde des bêtes de la french hihi!!!
J'aimerais savoir comment je pouvais travailler mon bombé sans modèle, je sais qu'il existe des doigts d'exercice mais cela marche t'il bien?

Ah ben c super que tu saches faire une formation
moi j'apprend sans formation car pas les moyens
Tu as payé cb si ce n'est pas indiscret?
Pour le bombé, je m'entraine sur doigt et main d'entrainement, regarde sans la galerie j'ai bossé dessus hier

Bon ben ca y est, ma première pose french gel chablon sur mes 2 mains est faite depuis hier soir ! j'ai mis 3 h00 !!!! j'ai fait des photos, je les posterais des que possible pour avoir vos avis ! mais franchement, ca a fait son effet... Quel fierté d'avoir de beaux ongles... J'ai pas arrêté de montrer plein de trucs avec mes doigts aujourd'hui hihihi !!! ouh la craneuse.... C'est trop fort, et surtout, je suis rassurée, j'ai pas acheté tout ca pour rien !! bizzzzz

Bon ben ca y est, ma première pose french gel chablon sur mes 2 mains est faite depuis hier soir ! j'ai mis 3 h00 !!!! j'ai fait des photos, je les posterais des que possible pour avoir vos avis ! mais franchement, ca a fait son effet... Quel fierté d'avoir de beaux ongles... J'ai pas arrêté de montrer plein de trucs avec mes doigts aujourd'hui hihihi !!! ouh la craneuse.... C'est trop fort, et surtout, je suis rassurée, j'ai pas acheté tout ca pour rien !! bizzzzz

mais ou sont les photos? lol
franchement en 3h ben bravo moi 4h une main lol

c'est clair où sont les photos!! lol

je suis votre post car je vais ds qq tps être une débutante.. pour l'instant je suis juste une.. informée!
je fais ma formation en avril, j'ai hâte de commencer.

biz

Salut les filles
Je suis une débutante egalement et j ai recu mon kit flynails hier donc forcément hier je me suis essayé sur un ongle ;) ensuite j ai fait une pose sur un modele gainage et capsule le soucis actuelle c'est mon bombé .... avez vous des astuces ?? car j ai beau prendre une belle boule quand je lisse ca fait trop raplapla .....

Voila ma premiere pose
Photo0369.jpg

Et voilà !!!!
Avant :
P1040785.jpg

Aprés 3 heures de "travail" :
P1040797.jpg
P1040799.jpg

Franchement c'est critiquable, alors lachez vous !!! même si je suis quand même fiere de moi pour une première !!! :drunkparty:

Salut les filles
Je suis une débutante egalement et j ai recu mon kit flynails hier donc forcément hier je me suis essayé sur un ongle ;) ensuite j ai fait une pose sur un modele gainage et capsule le soucis actuelle c'est mon bombé .... avez vous des astuces ?? car j ai beau prendre une belle boule quand je lisse ca fait trop raplapla .....

Voila ma premiere pose
Afficher la pièce jointe 345130

C'est un bon debut bravo!

Et voilà !!!!
Avant :
Afficher la pièce jointe 345238

Aprés 3 heures de "travail" :
Afficher la pièce jointe 345239
Afficher la pièce jointe 345240

Franchement c'est critiquable, alors lachez vous !!! même si je suis quand même fiere de moi pour une première !!! :drunkparty:
super pour une premiere pas facile hein?
Manque de matieres il me semble mais je trouve ta french vraiment pas mal

Moi j'ai refais une pose sur ma main droite aujourd'hui donc MAUVAISE MAIN et en essayant de faire mon bombé, j'ai TROP DE MATIERE c'est pas terribe! J'ai des bosses sur les côtés
On voit mon tips et pourtant super bien limé en mettant du tip blender mais mon gel make up soak off est trop clair même en le remuant avant utilisation .. la sur la photo le tips ressort bien plus qu'en réalité, ça doit être le "flash"
Et niveau paralelle alors là pfff horrible

Par contre, je trouve mon sourire bien mieu qu'au debut donc je me lance un petit +

Mais dans l'ensemble, je ne suis pas super satisfaite mais c'est mieu que les ongles sans rien, ça change tout!

Voilà pour moi

Pièces jointes

• 2eme essai sur moi main gauche.jpg
    2eme essai sur moi main gauche.jpg
    78.5 KB · Affichages: 50
  • 2eme essai sur moi main gauche 3.jpg
    2eme essai sur moi main gauche 3.jpg
    48 KB · Affichages: 52
  • 2eme essai sur moi main gauche 2.jpg
    2eme essai sur moi main gauche 2.jpg
    36.5 KB · Affichages: 56

Merci beaucoup !!! ca fait super plaisir !!! Je pense qu'il faut que je travail mon sourire et que je visualise des pas à pas sur le bombé... mais je me suis éclaté !!! quant à ce que tu as fait je trouve ca trés réussi !!! en particulier le pouce ! comme quoi, l'expérience paie !!! moi j'aimerais essayer de faire un peu moins épais pour le blanc avec un blanc un peu plus blanc...lol
Bon courage, et tu peuxêtre fière de toi !!! bizzzzzzz

Retour