Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles
Moi jai commencer le moi dernier ,c'etait dur mais bon je vous invite si vous voulez bien a vous rendre sur ma galerie et vous verrais mes premières poses
Bisous![]()
ah superr oui vite une petite photo:drolleyes:Ca y est !!!!! j'ai reçu mon kit !!!
J'ai testé sur le pouce seulement car j'avais mes loulous dans les pattes donc dur dur de se concentrer !!!
je poste une photo des que possible...
Bonjour les filles !
Comment ça va ce matin ?
Allez je me lance... voici les photos de ma 1ere pose sur mon pouce...
J'attends vos critiques pour faire les 2 mains lol
A vos claviers ....
Afficher la pièce jointe 344373
Afficher la pièce jointe 344374
Bonjour les filles, je me joins à vous en temps que débutante, je commence ma formation complète jeudi prochain avec modèles, j'ai plus de 16 cours différents avec à chaque fois un modèle.
Je me suis déjà fait ma propre french et j'en suis satisfaite si ce n'est que j'ai totalement loupé le bombé, je me suis également exercée sur un membre de ma famille.
Je suis impatiente d'entrer dans le monde des bêtes de la french hihi!!!
J'aimerais savoir comment je pouvais travailler mon bombé sans modèle, je sais qu'il existe des doigts d'exercice mais cela marche t'il bien?
Tu as payé cb si ce n'est pas indiscret?
Bon ben ca y est, ma première pose french gel chablon sur mes 2 mains est faite depuis hier soir ! j'ai mis 3 h00 !!!! j'ai fait des photos, je les posterais des que possible pour avoir vos avis ! mais franchement, ca a fait son effet... Quel fierté d'avoir de beaux ongles... J'ai pas arrêté de montrer plein de trucs avec mes doigts aujourd'hui hihihi !!! ouh la craneuse.... C'est trop fort, et surtout, je suis rassurée, j'ai pas acheté tout ca pour rien !! bizzzzz
Bon ben ca y est, ma première pose french gel chablon sur mes 2 mains est faite depuis hier soir ! j'ai mis 3 h00 !!!! j'ai fait des photos, je les posterais des que possible pour avoir vos avis ! mais franchement, ca a fait son effet... Quel fierté d'avoir de beaux ongles... J'ai pas arrêté de montrer plein de trucs avec mes doigts aujourd'hui hihihi !!! ouh la craneuse.... C'est trop fort, et surtout, je suis rassurée, j'ai pas acheté tout ca pour rien !! bizzzzz

Salut les filles
Je suis une débutante egalement et j ai recu mon kit flynails hier donc forcément hier je me suis essayé sur un ongleensuite j ai fait une pose sur un modele gainage et capsule le soucis actuelle c'est mon bombé .... avez vous des astuces ?? car j ai beau prendre une belle boule quand je lisse ca fait trop raplapla .....
Voila ma premiere pose
Afficher la pièce jointe 345130
super pour une premiere pas facile hein?Et voilà !!!!
Avant :
Afficher la pièce jointe 345238
Aprés 3 heures de "travail" :
Afficher la pièce jointe 345239
Afficher la pièce jointe 345240
Franchement c'est critiquable, alors lachez vous !!! même si je suis quand même fiere de moi pour une première !!! :drunkparty: