vieux rose et hello kitty

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion babou100
  • Date de début Date de début

babou100

Toute nouvelle
pose aux vernis avec strass
 

Pièces jointes

  • 1 005.jpg
    1 005.jpg
    62.9 KB · Affichages: 130
  • 1 006.jpg
    1 006.jpg
    55.5 KB · Affichages: 131
  • 1 007.jpg
    1 007.jpg
    40.9 KB · Affichages: 116
  • 1 008.jpg
    1 008.jpg
    64.1 KB · Affichages: 108
  • 1 009.jpg
    1 009.jpg
    33.9 KB · Affichages: 136
  • 1 011.jpg
    1 011.jpg
    40.2 KB · Affichages: 141
Re : vieux rose et hello kitty

coucou ,moi je te laisse un petit message d'encouragement, pour la forme je laisse au pro donner leurs avis ,pour moi perso j'aime moins la déco ,en peu chargée....mais continue ...
 
Re : vieux rose et hello kitty

Coucou,
Je dirais que le bombé est mal placé, c'est un peu plat, la longueur n'est pas la même partout, quelques bosses. Il faudrait affiner les // et prononcer un peu plus le sourire.... à mon humble avis.
les décos sont sympa. Continues à t'entrainer, tu travailles proprement et tu t'investies, courage .....
Bises
 
Retour
Haut