Re : vieux rose et hello kitty
Coucou,
Je dirais que le bombé est mal placé, c'est un peu plat, la longueur n'est pas la même partout, quelques bosses. Il faudrait affiner les // et prononcer un peu plus le sourire.... à mon humble avis.
les décos sont sympa. Continues à t'entrainer, tu travailles proprement et tu t'investies, courage .....
Bises