viiiiiiiiiittttttttttte!!!!!!!!

sandyfée

Chevronnée
salut les filles!!!il mfaut une réponse rapide svp:21-crazy:, hier j'ain fait un remplissage à un dmes modèles, et la elle me rappelle pour mdire que sa french est trop épaisse et que ça fait un boudin!!!!!!!!!elle revient à midi pour ke jarrange ça, sachant que g fait la french sur la construction, jdois faire comment pour pas tout enlever ? le bloc blanc et aprés jremet du gel de finition? au scours, aidez moi...........elle arrive bientôt...:atog:

Re : viiiiiiiiiittttttttttte!!!!!!!!

déjà elle aurait dû te le dire le jour même!!!!!
je ne fais jamais la french sur la construction donc je sais pas.

refais ta french puis constructuon comme ça si tu dois relimer tu n'abimeras pas ta french , je pense mais je ne suis pas pro!!!

moi je pense qu'il faut que tu lui enleves la french , que tu limes ta construction vers le bord libre et que tu lui refasses une french en faisant attention a ce qu'elle soit fine

Moi je ne fait pas ma french sur la construction alors j'ai pas d'idée pour t'aider à par limer et refaire

ok les filles mais donc si jenleve carrement le bord libre ça va menlever de la construction, jrfait french + construction que au bout ????

si tu as une ponceuse retires la french et un peu de contruction comme ca tu remets la french et une couche de construction, sinon affines tout et refais.

pas de ponceuse, jme sens vraiment ridicule, jdébute et jsuis nulle ou quoi dpas lavoir vu moi même?

pas de ponceuse, jme sens vraiment ridicule, jdébute et jsuis nulle ou quoi dpas lavoir vu moi même?

tu affines ton bord libre a la mime(pas besoçin de ponceuse) tu laisses un peu de construction et tu fais une fine french puis finition

oui c'est vrai pas forcement besoin de ponceuse!
tiens nous au courant!
gloubi j'ai pensé a toi ce week end en voyant les stillets au salon estetika!

merci 1000 fois, jvais faire comme ça et jvous tient au courant d ke g fini...

dit lui que la prochaine fois qu'il y a un stress qu'elle n'ai pas peur de te le dire tout de suite. tu es débutante c'est normal que tu fasses des erreures. aller refait lui une belle french! ;)

ça y est!!!franchment je m'attendais à un truc horrible, mais en fait c clair que j'avais mis une trop grosse couche de blanc, g donc limer doucement et remis du gel de finition car elle n'a pas voulu que je remette du blanc...de peur que ça refasse boule...voili voilou. Merci encore les filles!!!

ça y est!!!franchment je m'attendais à un truc horrible, mais en fait c clair que j'avais mis une trop grosse couche de blanc, g donc limer doucement et remis du gel de finition car elle n'a pas voulu que je remette du blanc...de peur que ça refasse boule...voili voilou. Merci encore les filles!!!
J'arive trop tard mais une astuce pour la prochaine fois, déjà fais ta french sous la construction ça fera pas de bosse, et en cas de rectif de dernière minute, tu refais la forme et tu fais ta french sur ta construction mais au vernis, ensuite tu mets ta finition. Comme ça la french tient comme le gel et pas de boudin !
:3-blink:

moi je ne fais jamais la french sous la construction, si jamais ta cliente veut changer a la pose d'apres tu es oblige d'aller vraiment trop pres de l'ongle naturel

ok beh j'essayerai avc du vernis si m'arrive encore... jespere pas...merci!

Retour