Viiite j'ai besoin de vous!!Rdv dans 2h

emeraude77

Éclairée
Salut les filles!! :love1:

Au secours j'ai besoin de vous!!! je voudrais avec des conseils des pros et des pas pros lol J'ai vous montrer ma trombine car j'ai rdv chez le coiffeurdans 2h et je voudrais me changer ma tete . Je suis blonde méché et j'aurai aimé dejà au niveau coupe me faire une frange qu'en pensez vous?? Et au niveau des couleurs j'ai envie de foncé!! Pas noir non plus j'ai envie de chocolat foncé et mèches blonde pourquoi pas? Pensez vous que ca pourrai m aller car j'ai la peau assez blanche :exorcist: lol donc voila je compte sur vous :fool:

Bisous les filles!!

Pièces jointes

• Photo 002.jpg
    Photo 002.jpg
    45.9 KB · Affichages: 135
  • Photo 004.jpg
    Photo 004.jpg
    42.3 KB · Affichages: 147
  • Photo 003.jpg
    Photo 003.jpg
    45.7 KB · Affichages: 147
Re : Viiite j'ai besoin de vous!!Rdv dans 2h

une petite frange souple et un dégradé sur les cotés, et blonde surtout,

Salut moi je te verrais bien avec un frange dégrader (pas droite quoi, lol) je sais pas si tu comprend ?
Vais voir si je trouve une tite foto :)

Yes pour la mèche , tu n'as pas un trop petit front...
Fait la nuque chocolat et mèches le reste en platine et choco , sa va cartonner sur toi !!!
Attention à ce que la mèche ne te tombe pas trop dans les yeux et ne les caches car il sont magnifiques et c'est un atout dont il faut profiter!!!:w00t1:

Voila les filles j'aurai aimé ca comme coupe et couleur

Pièces jointes

• beyonce.jpg
    beyonce.jpg
    22.6 KB · Affichages: 111

moi je te verrais bien avec un frange qui part le côté et un dégradé sur le dessus pour redonoer du volume et je suis ed'accord avec toi un jolie chocolat agrémenté de mèches blonde voir un balayage blond serait super, le tout effilé lollll

Yes pour la mèche , tu n'as pas un trop petit front...
Fait la nuque chocolat et mèches le reste en platine et choco , sa va cartonner sur toi !!!
Attention à ce que la mèche ne te tombe pas trop dans les yeux et ne les caches car il sont magnifiques et c'est un atout dont il faut profiter!!!:w00t1:

Merci!!! Mes yeux sont des lentilles de couleur lol J'ai les yeux marrons tres clair normalement:laugh: Tu vas me faire rougir lolll

Oui sa pourrait le faire sans la longueur , et attention a ta mèche , pas aussi lourde , allège...

il te faut des cheveux courts effilés autour du visage (frange effilé en dégradé)... des pattes et nuque longues et effilées et masse dégradée pour avoir du volume (j'ai l'impression que t'as les cheveux fins.. Les mèches gainent le cheveux et donnent un effet de volume. Tu peux faire une base chocolat et des mèches dorées (pas trop blanches ni trop jaune...) bon courage ! on espère voir le résultat !!!

Pour la longueur ca va s'arranger les extensions à clip j'vais en commandé loll oui pour cindy j'vais faire efillé et pour la mèche elendra ca ne pourra pas etre aussi lourd vous avez les cheveux fins que j'ai

voila moi je pensais une une frange dans ce style...peut etre un peu moins en bail

Pièces jointes

• AN350QOCAIVTOP8CAY9X2TWCAPMR0BDCAKV8292CAZYBHL1CATMBR09CALPEAWOCA7OKKQSCAHU10XYCAHM79CDCAZ8VWOYC.jpg
    AN350QOCAIVTOP8CAY9X2TWCAPMR0BDCAKV8292CAZYBHL1CATMBR09CALPEAWOCA7OKKQSCAHU10XYCAHM79CDCAZ8VWOYC.jpg
    3.6 KB · Affichages: 140

il te faut des cheveux courts effilés autour du visage (frange effilé en dégradé)... des pattes et nuque longues et effilées et masse dégradée pour avoir du volume (j'ai l'impression que t'as les cheveux fins.. Les mèches gainent le cheveux et donnent un effet de volume. Tu peux faire une base chocolat et des mèches dorées (pas trop blanches ni trop jaune...) bon courage ! on espère voir le résultat !!!

LE soucis Dom c'est que je n'aime plus les cheveux courts pas trop long non plus mais bon.. jsuis difficileeeeeee :exorcist:

J'adoree la couleur que t'a montrée !!!
On veut voir le resultat hin :-D

Bisous''

Pour la longueur ca va s'arranger les extensions à clip j'vais en commandé loll oui pour cindy j'vais faire efillé et pour la mèche elendra ca ne pourra pas etre aussi lourd vous avez les cheveux fins que j'ai

par contre avec les clips, si t'as les cheveux fins... c galère (j'ai essayé et les pinces se voient surtout derrière la tête au niveau de la dernière bande...

oui sabrina promis j'met les photos ce soir allez les filles donc on dit frange effilé et légèrement en biais
Pour la couleur la comment jpeux faire pour arriver ce resulta vous croyez que c'est couleur + meches ou que des meches??

par contre avec les clips, si t'as les cheveux fins... c galère (j'ai essayé et les pinces se voient surtout derrière la tête au niveau de la dernière bande...

Oui je sais Dom mais ils sont fins mais j'en ai beaucoup au pire je les crêpe un peu

jpense que si tu fais des meches foncés sa sera bon mais suis pas coifeuse :s

Bisous'

merci comme meme sabrina j'ai pris la photo pour montrer a ma coiffeuse elle saura surement

les filles j'hesite entre la frange de cette photo et celle que sabrina tu m'a montré grrrrr***

Retour