***Vilaine copieuse II.***

LadyKarolina

Ongles & Cils De Beauté
Coucou les filles, j'avais complétement oublié de vous poster mes deux mains finies, de la pose inspirée par Cris62.

J'avais pris les photos sous toutes les lumières pour ressortir le bling bling :)
Maintenant ils sont déjà 3 semaines, il faut que je les refasse :30-niceeyes:

Gros bisouuuus
 

Pièces jointes

  • SDC16119.jpg
    SDC16119.jpg
    59.5 KB · Affichages: 361
  • SDC16120.jpg
    SDC16120.jpg
    70.4 KB · Affichages: 341
  • SDC16124.jpg
    SDC16124.jpg
    68.9 KB · Affichages: 262
  • SDC16127.jpg
    SDC16127.jpg
    63.3 KB · Affichages: 217
  • SDC16131.jpg
    SDC16131.jpg
    53.3 KB · Affichages: 212
  • SDC16178.jpg
    SDC16178.jpg
    38.4 KB · Affichages: 285
  • SDC16177.jpg
    SDC16177.jpg
    40.9 KB · Affichages: 313
Re : ***Vilaine copieuse II.***

Coucou les filles, j'avais complétement oublié de vous poster mes deux mains finies, de la pose inspirée par Cris62.

J'avais pris les photos sous toutes les lumières pour ressortir le bling bling :)
Maintenant ils sont déjà 3 semaines, il faut que je les refasse :30-niceeyes:

Gros bisouuuus

C'est très joli!!J'adore
 
Re : ***Vilaine copieuse II.***

bravo c'est super!!!!bisousssssssssssssssss:oster:
 
Re : ***Vilaine copieuse II.***

superbe!!! la déco est tres jolie, tu métonnes que tu as voulu copier, moi aussi je ferais bien ma vilaine copieuse!!!
 
Re : ***Vilaine copieuse II.***

Merci les filles pour tous vos commentaires et +1, ca me fait trop plaisir :wink:
 
Re : ***Vilaine copieuse II.***

Avant de créer, il faut un peu copier oupsss je l'ai fait... Après l'artiste qui est en nous s'exprime. Au delà de la déco qui est très belle, la technique o top. Très beaux ongles.
 
Re : ***Vilaine copieuse II.***

Avant de créer, il faut un peu copier oupsss je l'ai fait... Après l'artiste qui est en nous s'exprime. Au delà de la déco qui est très belle, la technique o top. Très beaux ongles.


OOOOoh merciiii Nita, ca me touche énormément un compliment d'une grandissime artiste que tu es :wavetowel2: Encore un grand merci, je vais bosser dur pour t'arriver au moins jusqu'au petit orteil :ayalou:
 
Retour
Haut