Nini-PAssions
Membre Populaire
Mdr bah non voyons il vons kiffer passer la journee avec moi lol
j'en suis pas si sur vois tu...Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr bah non voyons il vons kiffer passer la journee avec moi lol
j'en suis pas si sur vois tu...j'aime bien faire court,moi je sautes des lignes quand cest long!mdrrMouhahahahaha vas y raconte ta vie ! Tataaaa poupou t écoute !
Poupettah a dit:... Ou PAS !
Nini-PAssions a dit:j'aime bien faire court,moi je sautes des lignes quand cest long!mdrr
Grave lol si il aime pleuré et regarder dora alors c'est bon lol
Sa la fou bien quand meme de dire sa pour quelqu'un qui veut etre auxiliaire pué mdr
saam77 a dit:Grave lol si il aime pleuré et regarder dora alors c'est bon lol
Sa la fou bien quand meme de dire sa pour quelqu'un qui veut etre auxiliaire pué mdr
Poupettah a dit:Mdrrrr mais je crois c est le kiff de tout le monde de faire pleurer, j aimais aussi faire pleurer ma petite cousine ! Et puis la prendre dans mes
Bras ! Je la regarde méchamment et ensuite elle se calme de suite me regarde baisse les yeux et puis des larmes montent et la je fond je la prend dans les bras haha quelle sadique !!!
mimi9301 a dit:Il faudrait pas que ton futur employeur traînes sur le forum![]()
saam77 a dit:T'est encore plus vilaine que moi en faite lol
Lilou'Fimote a dit:tshthghdh,;kh;hj;
h(zerthuyuuu;kg;
und rgtyjuujty,gjn esthhhgffghk
bonnrbnuiuut
fffg sc
je te souhzite bonne nuit mzis je suis completement shooy" la
Lilou'Fimote a dit:tshthghdh,;kh;hj;
h(zerthuyuuu;kg;
und rgtyjuujty,gjn esthhhgffghk
bonnrbnuiuut
fffg sc
saam77 a dit:Mais les gosses sont dingue la petite j'avais beau lui faire la misere mais quand elle me voyais a mon boulot ou dans la rue elle me sautais dans les bras
Lilou'Fimote a dit:je te souhzite bonne nuit mzis je suis completement shooy" la
Lilou'Fimote a dit:je te souhzite bonne nuit mzis je suis completement shooy" la
Poupettah a dit:À croire qu ils aiment la torture mdr