Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mimi9301 a dit:Lol donne nous un exemple d'une situation où t'as fait un truc vilain![]()
nenuphare75 a dit:bonne promenade alors ^^
moi va falloir j'aille laver mes cheveux lol
nenuphare75 a dit:moi quand j'étais petite on m'appelait " la petite peste" lol
un jour de 1993 (probablement vu que j'avais 6/7 ans lol).... ma grande grande soeur m'avait énervé ! alors en me couchant j'ai pris un chewingum .... la nuit je me suis levée, je lui ai collé dans les cheveux ^^ elle est passé d'une chevelure mi-dos à un carré![]()
Lilou, tu deranges pas avec ton racontage de vie au contraire ! Au moins ici, a defaut d'avoir personne a voir en dehors du forum, nous on est là et tu peux rire, pleurer, hurler ici avec nous, ca peux pas faire de malNon mais c'est vraie qu'au début, c'est bien la petite vie tranquille a ne rien faire ou être en famille, mais arriver a un moment .... on est des humains, avec une ames, un coeur, on a besoin d'etre entourer, de voir des visages nouveaux ou non. De s'épanouir, en quelques sortes, garder sa vie de "femme". Moi je suis rester 9 mois enfermer pour des raisons personnelles, je chercher du travail, mais pareil que Nénu, personne veux de moi, pas assez d'experiences etc. Donc tu desespere, tu voit plus personnes non plus, t'as l'impression d'être "inutile" quoi et ca pese sur le moral ! On fait pas a vie avec le ami(e)s etc, mais personnellement, on en a besoin, se faire des sorties pour boire un verre, ou inviter et être inviter, ca peut faire que du bien !! Enfin, tout ca pour dire que tu deranges pas au contraire, et oui bouge, prends soin de toi de ta vie, même si c'est 1h / jours ou semaines, c'et deja ca de pris !
Mdr les chiens, non mais des fois, pire que de humains ceux là, la mienne c'est un cocker anglais, si quelqu'un de ma famille ou autres viens avec son chiens etc, si c'est l'heure de leurs gamelle, bah elle mange pas. Elle attends que les autres chiens on finit de manger, pour après les narguer mdr, elle reste assise devant sa gamelle et fait tyle de rien tu voit, et des qu'un chien s'approche, elle montre ses dents, elle fait sa pute mdr, d'ailleurs on la surnomme " ma pute" mdr ou pareil, elle a pas le droit d'aller sur le divan, genre si on est en haut ou quoi, elle y va discrétos et dès qu'on descend elle fait style de rien, alors que ca se voit quoi y'as un creu sur le divan la grosse mémére la mdr ils nous prennent vraiment pour des cons![]()
J'aime faire des romansNon mais voila je m'exprime
nous sommes en démocratie !! Droit de liberté d'expression cher demoiselle ! Non mais oui exactement ça tu as resumer en quelques mots mdr, mais s'accepter tel que l'on est, pour accepter les autres, bah la c'est pareil
Oui exactement ça !!! quoi que moi, j'ai juste a le regarder le chocolat, j'en bave deja mdr j'en fait qu'une boucher hmm