Vilaine un jour.....Vilaine toujours....

voui c le petit garcon chien mdr le mien il prend les plaid sur le canap et si tu te lève tu peux être sure qu'il est couché à ta palce étalé du plus qu'il peut (sava le plus sa fait pas beaucoup avec lui)
bon mon episode de desperate est enfin chargé vais aller profiter du soleil et je regarderait sa taleur

mimi9301 a dit:
Lol donne nous un exemple d'une situation où t'as fait un truc vilain :D

Ben je soulais tellement les profs qu ils voulaient me virer mais comme gt la premiere de la classe il.pouvaient pas haha. Je repondais je faisai ce que je voulais jfaisai pas mes devoirs etou mdrrrrrr je bavardais h24. Jai trop un caractere de mauvaisee mdrr. Mais si on me fait rien bah jsui tres gentille.lool

moi quand j'étais petite on m'appelait " la petite peste" lol :D
un jour de 1993 (probablement vu que j'avais 6/7 ans lol).... ma grande grande soeur m'avait énervé ! alors en me couchant j'ai pris un chewingum .... la nuit je me suis levée, je lui ai collé dans les cheveux ^^ elle est passé d'une chevelure mi-dos à un carré :p

nenuphare75 a dit:
moi quand j'étais petite on m'appelait " la petite peste" lol :D
un jour de 1993 (probablement vu que j'avais 6/7 ans lol).... ma grande grande soeur m'avait énervé ! alors en me couchant j'ai pris un chewingum .... la nuit je me suis levée, je lui ai collé dans les cheveux ^^ elle est passé d'une chevelure mi-dos à un carré :p

Ohh la gamiiiiiineeeeeeeeee mdrrrrrrrrr jtaurai tué tu mfai peur moi ma soeur a 11 mois jai peur elle me fait des coup comme sa plus tardd

Moi quand j'étais petite quand j'ai eu l appendicite j'ai foutu des coup de pied au docteur et j'ai fait
Un cinéma à mes parents pour un chien je disait "si je survit je pourrais avoir un chien svp" j'avais 6 ans à la sortie de l hôpital j'ai eu mon chien Ahahah.

ah mais petite laisse tomber, ça me rapelle au resto de mes parents je mangeais toujours ma glace " vanille fraise" et surtout bien mettre la vanille en bas et la fraise en haut ! lol .. le mec en bas m'en avait fait une et je l'avais mangé en bas .... je remonte, je demande à mes parents si je peux en avoir une ... je redescent dire au mec de m'en faire une lol .... le mec monte et dis à mes parents que j'en avais déjà eu une .....
5 min après je descend et je lui dis " t vraiment un gros con" MDRRRRR

Lilou, tu deranges pas avec ton racontage de vie au contraire ! Au moins ici, a defaut d'avoir personne a voir en dehors du forum, nous on est là et tu peux rire, pleurer, hurler ici avec nous, ca peux pas faire de mal :D Non mais c'est vraie qu'au début, c'est bien la petite vie tranquille a ne rien faire ou être en famille, mais arriver a un moment .... on est des humains, avec une ames, un coeur, on a besoin d'etre entourer, de voir des visages nouveaux ou non. De s'épanouir, en quelques sortes, garder sa vie de "femme". Moi je suis rester 9 mois enfermer pour des raisons personnelles, je chercher du travail, mais pareil que Nénu, personne veux de moi, pas assez d'experiences etc. Donc tu desespere, tu voit plus personnes non plus, t'as l'impression d'être "inutile" quoi et ca pese sur le moral ! On fait pas a vie avec le ami(e)s etc, mais personnellement, on en a besoin, se faire des sorties pour boire un verre, ou inviter et être inviter, ca peut faire que du bien !! Enfin, tout ca pour dire que tu deranges pas au contraire, et oui bouge, prends soin de toi de ta vie, même si c'est 1h / jours ou semaines, c'et deja ca de pris !

Mdr les chiens, non mais des fois, pire que de humains ceux là, la mienne c'est un cocker anglais, si quelqu'un de ma famille ou autres viens avec son chiens etc, si c'est l'heure de leurs gamelle, bah elle mange pas. Elle attends que les autres chiens on finit de manger, pour après les narguer mdr, elle reste assise devant sa gamelle et fait tyle de rien tu voit, et des qu'un chien s'approche, elle montre ses dents, elle fait sa pute mdr, d'ailleurs on la surnomme " ma pute" mdr ou pareil, elle a pas le droit d'aller sur le divan, genre si on est en haut ou quoi, elle y va discrétos et dès qu'on descend elle fait style de rien, alors que ca se voit quoi y'as un creu sur le divan la grosse mémére la mdr ils nous prennent vraiment pour des cons :P

Lilou, tu deranges pas avec ton racontage de vie au contraire ! Au moins ici, a defaut d'avoir personne a voir en dehors du forum, nous on est là et tu peux rire, pleurer, hurler ici avec nous, ca peux pas faire de mal :D Non mais c'est vraie qu'au début, c'est bien la petite vie tranquille a ne rien faire ou être en famille, mais arriver a un moment .... on est des humains, avec une ames, un coeur, on a besoin d'etre entourer, de voir des visages nouveaux ou non. De s'épanouir, en quelques sortes, garder sa vie de "femme". Moi je suis rester 9 mois enfermer pour des raisons personnelles, je chercher du travail, mais pareil que Nénu, personne veux de moi, pas assez d'experiences etc. Donc tu desespere, tu voit plus personnes non plus, t'as l'impression d'être "inutile" quoi et ca pese sur le moral ! On fait pas a vie avec le ami(e)s etc, mais personnellement, on en a besoin, se faire des sorties pour boire un verre, ou inviter et être inviter, ca peut faire que du bien !! Enfin, tout ca pour dire que tu deranges pas au contraire, et oui bouge, prends soin de toi de ta vie, même si c'est 1h / jours ou semaines, c'et deja ca de pris !

Déjà t'as pondu un roman LOL mais suis d'accord avec toi ^^ avant de pouvoir s' épanouir en couple ou en famille il faut déjà l'être sois même

J'aime faire des romans :D Non mais voila je m'exprime :mad: nous sommes en démocratie !! Droit de liberté d'expression cher demoiselle ! Non mais oui exactement ça tu as resumer en quelques mots mdr, mais s'accepter tel que l'on est, pour accepter les autres, bah la c'est pareil

Mdr les chiens, non mais des fois, pire que de humains ceux là, la mienne c'est un cocker anglais, si quelqu'un de ma famille ou autres viens avec son chiens etc, si c'est l'heure de leurs gamelle, bah elle mange pas. Elle attends que les autres chiens on finit de manger, pour après les narguer mdr, elle reste assise devant sa gamelle et fait tyle de rien tu voit, et des qu'un chien s'approche, elle montre ses dents, elle fait sa pute mdr, d'ailleurs on la surnomme " ma pute" mdr ou pareil, elle a pas le droit d'aller sur le divan, genre si on est en haut ou quoi, elle y va discrétos et dès qu'on descend elle fait style de rien, alors que ca se voit quoi y'as un creu sur le divan la grosse mémére la mdr ils nous prennent vraiment pour des cons :p

Moi ma mère garde des chiens de temps en temps et Cookie ( mon chien ) ne supporte pas qu'un autre chien s'approche d'elle dans le fauteuil, j'ai donc récemment découvert qu'elle avait des dents mdrrr un vrai monstre meme a 1 metre du fauteuil tu vois la babine qui bouge mdrrr le chien qu'on a pour l'instant il comprends rien le pauvre il continue a passer devant et vouloir lui faire des calins dans le fauteuil ^^

J'aime faire des romans :D Non mais voila je m'exprime :mad: nous sommes en démocratie !! Droit de liberté d'expression cher demoiselle ! Non mais oui exactement ça tu as resumer en quelques mots mdr, mais s'accepter tel que l'on est, pour accepter les autres, bah la c'est pareil

Avoir confiance en soi, pour avoir confiance en l'autre ^^ manger du chocolat pour aimer le chocolat .. Non ? ah merde alors je m'égare mdrr ^^

Oui exactement ça !!! quoi que moi, j'ai juste a le regarder le chocolat, j'en bave deja mdr j'en fait qu'une boucher hmm

Oui exactement ça !!! quoi que moi, j'ai juste a le regarder le chocolat, j'en bave deja mdr j'en fait qu'une boucher hmm

Moi c'est les bonbons ^^ enfaite le chocolat j'aime plus trop :( J'crois que je t'ai donner envie de chocooo

T'en fait pas, t'as pas besoin de me donner envie de chocolat, j'en ai toujours envie :P
Ah non moi apr contre bonbon, chips et tout ça, c'est pas trop mon truc c'est plus mon copain qui fait que ça ! moi c'est chocolat :D c'est ma passion le choco i un jour on me dit de plus en manger a caue de pb de santé, pfiouuuu ... et je sait que ça arriveras, j'ai du cholesterol, je mange pas gras rien, mais c'est de famille donc voila quoi, :(

Retour