Vilaine un jour.....Vilaine toujours....

pour l'instant je met mon plan a éxécution mdr mais elle ma fait un coup de p*te qui ma pas plus du tout.
et c'est une meuf qui abandonne des chats, elle a abandonner la mère de mon chat avec une autre femelle et 3 chaton de 2 moi et demi, en janvier elle a voulu abandonné un des frères de mon chat du coup avec ma mère on la recueilli et trouver une famille et la elle viens de reprendre un chaton donc j'ai bien envie de prévenir la Spa :D

Préviens la Spa donne son nom num de Tél donne tout elle a cru qu'elle été chez sa mère ou quoi c'est dingue les gens comme ça elle mérite la guillotine sur la place public du fofo.
Et c la meuf d'un pote à ton chéri ?

Ooooh mais c'est dégueulasse d'abandonner des animaux comme ça! Comment on peut être aussi cruel?! :eek: Franchement n'hésite pas à prévenir la SPA!

Quand t'auras mis ton plan à exécution raconte nous lool

elle a abandonné 1 portée quand elle a démanagé y'a 2ans a cette époque je la connaisait pas encore et la elle avais 2 femelle qui on jamais vu un véto de leur vie elle se sont fait mettre enceinte et comme elle a pas chercher a faire des annonces pour les donné bah elle les a abandonné en foret entre temps moi j'ai pris un chat et une amie a mon pere aussi. pi celui quand a sauvé avec ma mere en gros sur 7chats j'ai pu en sauvé 3 de l'abandon.
et la elle a repris une femelle donc a mon avis dans 4 mois sa va être la même chanson

les filles j'ai besoin de votre aide: mon amoureux est invité a une grosse soirée d'enfer l'anniv de son ex, ... sa fait bien 6 ans qu'ils ne sont plus ensemble, mais restent tres prochent genre tu me manque et blabla.... moi biensur je ne peux pas encadrer cette fille et mon homme bien que je sois sur de ses sentiments envers moi ne veux pas que j'aille a la soirée.... car il y aura tous ses potes d'avant et il veux se refaire une soirée "comme dans le bon vieux temps" ... comment faire pour ne pas qu'il aille a la soirée?? Des idées less vilaines?

j'etais devant ma fenetre et je matais dehors bien qu'il n'y ai rien à matter et là je vois bouger un truc en dessous de ma table dehors?????
je regarde de plus pret et je decouvre un bebe furet:rolleyes:
ben on l'a recuperé affamé et ayant tres soif et là il fait dodo dans sa cage!

Retour