Vilains Ongle24 ! Vilains !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laurie83
  • Date de début Date de début
L

laurie83

Guest
Pffffff, faut le vivre...

Aujourd'hui je reçois 3 colis ! 2 de Hong Kong et 1 de Ongle24. Le facteur ne me les met jamais dans la boite, il sait que dès que j'entends sa moto je dévale les escaliers comme une taré et je cours dans le jardin en pantoufles.

Toute ravie je m'installe sur la table du jardin, il faisait beau ^^ ! Premier colis, ce cher Timtimng et ses colis toujours nikel. Deuxième colis, Beauty Castle, tout aussi minutieux de l'emballage propre. Et le dernier colis ! BAM ! J'ouvre et je vois un sachet zippé avec tout mes gels de couleurs ! Mais pourquoi ça flotte dans une gelée marronatre ? Parce qu'un pot de gel et ouert et s'est vidé !!!!!

Surprise je commence à essayer de sortir les gels mais vous connaissez la texture, je m'en fou de partout et cette saleté ça colle grave !!! Du coup je cours dans la maison chercher un truc pour essuyer mes pauvres autres pots de gels... Mais comme une con, j'ai tellement paniqué que j'ai posé le sachet dégoulinant sur le coin de la table au soleil. Le temps que je revienne le gel avait a moitié catalysé en emprissonant les deux autres pots !!!

Fin de l'histoire, j'ai passé une heure pour limer le gel tout autour des pots pour pouvoir les ouvrir... C'est là que j'ai relarqué un truc louche. Tout mes autres pots de couleurs du colis possèdent un opercule bien fixé à l'interieur, plus une petite étiquette de sécurité à l'exterieur, vous savez, pour montrer qu'ils n'ont pas été ouverts ! Et ben mon défunt "Magic Sahara" il n'avait ni l'un ni l'autre et était vissé de traviole, ce pourquoi il a dégouliné.

Je leur ai envoyé un mail pour râler... Vous croyez qu'ils vont faire quoi ? Au fait, c'est ou Ongle24, parce que j'ai envoyé le mail en français

Re : Vilains Ongle24 ! Vilains !

pas de bol, pourtant j'ai recu un colis de ongle24 cette semaine et super bien emballé, tout etait bien protégé, y avait meme un plastique gonflé d'air pour amortir les chocs, j'avais meme trouvé ca tres professionnel de leur part. je crois que tu n'as pas eu de chance tout simplement. mais c'est clair que c'est hyper ralant!

Salut Laurie,

Franchement je ne sais pas ce qu'ils vont te répondre...
Tu m'etonnes que t'as les boules:mur:

Je crois que leur email est en Allemagne, mais ils parlent français, donc ils comprendront:3-blink:

C'est en Allemagne je crois ! Mais il parle très bien français !!!
Je pense qu'il vont te le renvoyer de suite !!! Pour ca ils sont super !!!!
J'espère que comme l'onglerie ton colis n'a pas été "visité" !
En tout cas bien marrante ton histoire !!! :oops:

:kiss1:

Les BOULES !:new_shocked:
J'espere pour toi qu'ils vont faire un geste commercial !
Demain est un autre jour sans poisse j'espere :3-blink:

Moi sa mets arrivé avec le t3 fibergel et je leur ai télèphoner et il m'en ont envoyer 1 nouveau sans retour de l'autre !!! Trop de la chance surtout qu'il avait a peine coulé !!!

Mais bon moi je rale pour un rien !!!
Fait pareil apel et il ne dirons rien a part te demander ton numéro de commande et il vont t'en renvoyer 1 autre tout neuf et s'il il y a du dégat sur autre choses n'hésite pas !!!!

Je suis même pas sûre que c'est au bon email que j'ai envoyé ma réclamation v__v

Oui c'est vrai que n'importe qui se serait marré ! Quand j'y repense, en train de courir de partout comme une malade avec mon sachet dégoulinant... Et après en train de limer les pots. J'avais tellement la haine que mon chéri à rebroussé chemin quand il m'a vue.

Je suis même pas sûre que c'est au bon email que j'ai envoyé ma réclamation v__v

Oui c'est vrai que n'importe qui se serait marré ! Quand j'y repense, en train de courir de partout comme une malade avec mon sachet dégoulinant... Et après en train de limer les pots. J'avais tellement la haine que mon chéri à rebroussé chemin quand il m'a vue.

Non franchement leur service client est super !!! Moi ils m'avait prévenu d'une erreur que j'avais faites sans que je leur demande ! Et ils te renvois toujours sans te demander de preuves !
Tu verra en plus le magic sahara il est super !!! :laughing1:

si tu veut g leur numero de telephone je te le passe en mp si tu veut tu leur explique et tu va voir ils sont vachement pro ils vont t'en envoyer un autre t'inquiete moi je travail avec leur gel depuis deux ans et franchement aucun probleme

Oui il n'y a pas de problème avec eux ! Ils sont super moi aussi j'ai toujour commandé ! Mais bon parfois je comprends qu'on ai la haine quand c'est comme ça à l'ouverture du colis !!!

Coucou à propos d'ongle24, le t3 clear a disparu du catalogue, où c'est mes nouvelles lunettes qui me font ça ???

Mdrrrrr !!! Arretez de rire !! J'aurais voulu vous y voir moi !

Bon, j'ai envoyé un mail et demain je les appelle (y a le numéro sur le site ^^)

Merci de me rassurer les filles, c'est ma première commande chez eux mdr

moi c'est avec les lampe uv j'en ais commander 4 et 3 été grillé
les boules j'en recommande de nouveau et encore une de grillé la je pensse faire comme toi et faire réclamation!!mais en fait les produits sont embalé au fond et dessus tu as le sac gonflé d'air mais en fait le dessus est protégé mais pas le dessous donc quand tu voie commant il te balance ça a la poste ben tu comprend pourquoi les produits arrive comme ça!!

bonjour
moi j'avais passé une commande et il y avait une erreur .
j'avais reçu un vernis tampon au lieu d n vernis normal .
je leur ai envoyé un mail et ils m ont répondu le lendemain.
ils m ont renvoyé le vernis que j avais commandé.
:1-smile: si ca peut t aider

Retour