Fara Membre Populaire 4 Mars 2008 #21 Re : ** violet,argent et peinture blanche** whaou !!! jadore !! comme je te lai deja Ambre je suis fan de ton travail !!! Bravo !
Re : ** violet,argent et peinture blanche** whaou !!! jadore !! comme je te lai deja Ambre je suis fan de ton travail !!! Bravo !
ambre68 Membre Populaire 4 Mars 2008 #22 Re : ** violet,argent et peinture blanche** Merci beaucoup beaucoup les filles sa me fait très plaisir.
Re : ** violet,argent et peinture blanche** Merci beaucoup beaucoup les filles sa me fait très plaisir.
charlouise Membre Populaire 4 Mars 2008 #23 Re : ** violet,argent et peinture blanche** J'avais pas vu: bonne anniversaire!!!!
Citronails Membre récent 4 Mars 2008 #24 Re : ** violet,argent et peinture blanche** super joli! et j'adore la couleur!
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 5 Mars 2008 #25 Re : ** violet,argent et peinture blanche** Très sympa ta pose, jolies couleurs et décos!!!!
stéfania Nouveau Membre 5 Mars 2008 #28 Re : ** violet,argent et peinture blanche** Joli la déco sur les 10 doigts, mes clientes n'osent pas mais je trouve ca très beau
Re : ** violet,argent et peinture blanche** Joli la déco sur les 10 doigts, mes clientes n'osent pas mais je trouve ca très beau
ambre68 Membre Populaire 5 Mars 2008 #29 Re : ** violet,argent et peinture blanche** Merci beaucoup Stéfania.