janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Juillet 2008 #1 Merci a ma belle soeur Lucie, paillettes bleu flexi en plus, produit cesar, finition ibd Pièces jointes violet clematitt 1.jpg 76 KB · Affichages: 89 violet clematitt 2.jpg 69 KB · Affichages: 122 violett clematitt 3.jpg 44.5 KB · Affichages: 123
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 18 Juillet 2008 #2 Re : violet comme clematitt Ah oui, j'adore ! ^^
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Juillet 2008 #4 Re : violet comme clematitt merci beaucoup tout les deux et bonne soiré
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Juillet 2008 #5 Re : violet comme clematitt super joli!!!!
isabouge <strong style="background:re d;color:whit 18 Juillet 2008 #7 Re : violet comme clematitt Très joli déco jana, j'adore la couleur!!!!!!!!!!!! BISES
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Juillet 2008 #11 Re : violet comme clematitt merciiiii quelle joie de partir en vavances avec tout ses commentaires gentille .
Re : violet comme clematitt merciiiii quelle joie de partir en vavances avec tout ses commentaires gentille .
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Juillet 2008 #14 Re : violet comme clematitt oh tu est chou merci luny
Mallonails <strong style="background:red;color:whit e">- gagn 18 Juillet 2008 #15 Re : violet comme clematitt Ohhh!!! c'est vraiment ça!!!!!!
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 18 Juillet 2008 #16 Re : violet comme clematitt vraiment tres beau!!!!!!!
150naty <strong style="background:re d;col or:whit 18 Juillet 2008 #17 Re : violet comme clematitt Très joli ! J'adore !
joy Éclairée 18 Juillet 2008 #18 Re : violet comme clematitt C'est superbe Janna heuuuu je peux avoir la même ;-) bonne vacances à toi et profites en bien .
Re : violet comme clematitt C'est superbe Janna heuuuu je peux avoir la même ;-) bonne vacances à toi et profites en bien .
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Juillet 2008 #20 Re : violet comme clematitt bravo c'est magnifique et bonnes vacances