Asthetik-Loona-Schonheit Membre récent 8 Avril 2010 #1 Coucou les fille voila mon maquillage d'aujourd'hui violet et Blanc !! Mon tout premier poste make up a vos com's !! Bisou a vous toute Pièces jointes IMG0043A.jpg 19.3 KB · Affichages: 196 IMG0044A.jpg 20.5 KB · Affichages: 204
Coucou les fille voila mon maquillage d'aujourd'hui violet et Blanc !! Mon tout premier poste make up a vos com's !! Bisou a vous toute
Asthetik-Loona-Schonheit Membre récent 8 Avril 2010 #4 Re : Vioet et Blanc Merci Beaucoup les fille !! Alors Pas d'autre commentaire:laugh:
Elyssa89 Mélissa 8 Avril 2010 #5 Re : Vioet et Blanc C'est zoliii ! C'est avec Make Up For. Ta une belle forme de sourcils aussi salle peste ahahha. Je rêve d'en avoir des comme ca !
Re : Vioet et Blanc C'est zoliii ! C'est avec Make Up For. Ta une belle forme de sourcils aussi salle peste ahahha. Je rêve d'en avoir des comme ca !
Asthetik-Loona-Schonheit Membre récent 8 Avril 2010 #6 Re : Vioet et Blanc Non,Non c'est avec une palette a 1€ Que ma petite sœur ma offerte , et avec un un fard violet foncé de chez Douglas !! Voila !!
Re : Vioet et Blanc Non,Non c'est avec une palette a 1€ Que ma petite sœur ma offerte , et avec un un fard violet foncé de chez Douglas !! Voila !!
Asthetik-Loona-Schonheit Membre récent 8 Avril 2010 #8 Re : Vioet et Blanc Merci Beaucoup Les fille !!
Serenabeauty J'<3 les sirènes et j'assume... 10 Avril 2010 #11 Re : Vioet et Blanc c'est superbe!!!! en plus du a de beaux yeux ha la la, si je savais faire ça.... pffff c'est pas demain la veille lol Déjà que j'apprend a peine a mettre un eye-liner garce au conseil et a la patience de daiali (que je remercie en passant) alors c'est pas gagnée... bisouxxx
Re : Vioet et Blanc c'est superbe!!!! en plus du a de beaux yeux ha la la, si je savais faire ça.... pffff c'est pas demain la veille lol Déjà que j'apprend a peine a mettre un eye-liner garce au conseil et a la patience de daiali (que je remercie en passant) alors c'est pas gagnée... bisouxxx
Jailynn Membre récent CAP ESTHETIQUE 10 Avril 2010 #12 Re : Vioet et Blanc super! tu te débrouilles bien!
Boucle d'or Membre récent 10 Avril 2010 #13 Re : Violet et Blanc super jolie et discret j'aime beaucoup
Asthetik-Loona-Schonheit Membre récent 12 Avril 2010 #14 Re : Violet et Blanc Merci Beaucoup Les Fille ,
Asthetik-Loona-Schonheit Membre récent 16 Avril 2010 #15 Re : Violet et Blanc Personne d'autre a de commentaire !! UP UP Les Fille !!
A amandine974 Éclairée 16 Avril 2010 #16 Re : Violet et Blanc très joli j'aime beaucoup les couleurs et en plsu ça te va bien.
Asthetik-Loona-Schonheit Membre récent 16 Avril 2010 #17 Re : Violet et Blanc Merci Beaucoup Amandine
Sheri Back on track ! 18 Avril 2010 #19 Re : Violet et Blanc Super beau !! J'aurais même rajouté un eyeliner pailletté....
Asthetik-Loona-Schonheit Membre récent 2 Mai 2010 #20 Re : Violet et Blanc Merci sheri , mais eye liner paillette j'aime pas trop , mais c'est une bonne idées
Re : Violet et Blanc Merci sheri , mais eye liner paillette j'aime pas trop , mais c'est une bonne idées