Violet / noir - technique de l'empreinte...

Xiaas

<strong style="background:re d;col or:whit
Salut les filles !

Voilà ma pose d'aujourd'hui, j'espère qu'elle tiendra parce que je dois avouer que c'est la pose dont je suis la plus fière jusqu'à maintenant ! :teehee:
Petit bobo sur une phalange (pas bon de déménager) et un petit coup de lime malheureux... :37-ninja:

Sur moi même, tout à la résine Absolute d'OPI, empreintes puis finition par polissage.

Un petit commentaire me ferait grand plaisir !
Bises à toutes !

Pièces jointes

• DSC_4585.jpg
    DSC_4585.jpg
    51.3 KB · Affichages: 221
  • DSC_4586.jpg
    DSC_4586.jpg
    30.1 KB · Affichages: 287
  • DSC_4587.jpg
    DSC_4587.jpg
    34 KB · Affichages: 252
  • DSC_4588.jpg
    DSC_4588.jpg
    44.4 KB · Affichages: 276
Re : Violet / noir - technique de l'empreinte...

c'est quoi la technique de l'empreinte? :blonde:

sinon très jolie :)

C'est quoi cette technique?
La pose est pas mal mais les parallèlles devraient etre limé a certains doigt. La french n'a pas la même taille et je pense ( je ne fais pas la résine mais en voyant d'autre pose) que tu aurais du pincher plus

tres jolie!!
je me pose la même question en ce qui concerne la technique!!hiihih

tres jolie...dommage jpense a cause de la lumiere peut etre on dirai ke les sourirs ne sont pa pareils...sinon c bien jouli

Merci merci les filles !!! :group:
Ça fait vraiment plaisir les encouragements!!!

Pas de popits, c'est fait aux chablons ;)

En fait, l'empreinte c'est pour faire les motifs, j'ai préparé des formes à l'avance: spirale, triangle, on peut tout faire, et il suffit d'appuyer la forme sur la résine avant qu'elle ne durcisse, ça fait des sillons. Ensuite on remplit les vides avec de la résine d'une autre couleur et ça fait des motifs assez nets une fois limé, voilà , c'est tout ! :biggrin: Y'a peut être un autre nom...

C'est quoi cette technique?
La pose est pas mal mais les parallèlles devraient etre limé a certains doigt. La french n'a pas la même taille et je pense ( je ne fais pas la résine mais en voyant d'autre pose) que tu aurais du pincher plus

Merci pour l'avis constructif, c'est vrai que j'ai pas encore trop l'habitude de pincher (c'est ma 3ème pose en résine, sans formation) mais j'espère que ça s'améliorera au fur et à mesure. Pour les parallèles, j'ai l'impression que si je lime plus à certains endroits, j'arrive presque sur les ongles naturels sur les cotés, pas facile facile lol:twitcy:

Bises ! :shamrock_for_march_

Merci merci les filles !!! :group:
Ça fait vraiment plaisir les encouragements!!!

Pas de popits, c'est fait aux chablons ;)

En fait, l'empreinte c'est pour faire les motifs, j'ai préparé des formes à l'avance: spirale, triangle, on peut tout faire, et il suffit d'appuyer la forme sur la résine avant qu'elle ne durcisse, ça fait des sillons. Ensuite on remplit les vides avec de la résine d'une autre couleur et ça fait des motifs assez nets une fois limé, voilà , c'est tout ! :biggrin: Y'a peut être un autre nom...

Merci pour l'avis constructif, c'est vrai que j'ai pas encore trop l'habitude de pincher (c'est ma 3ème pose en résine, sans formation) mais j'espère que ça s'améliorera au fur et à mesure. Pour les parallèles, j'ai l'impression que si je lime plus à certains endroits, j'arrive presque sur les ongles naturels sur les cotés, pas facile facile lol:twitcy:

Bises ! :shamrock_for_march_
non j'imagine que ca doit pas etre facile lol
bisous

Joli ^^ Manque un peu de netteté mais super idée et jolie réalisation ^^

Salut, je connais pas la résine mais j'aimerais bien essayer. Si c'est que ta 3è c'est bien jouer !
En plus l'idée est super. ça mérite un pas-à-pas ça je crois :3-blink:

Merci les filles ! :dwink:*
Un pas à pas? pourquoi pas! je vais essayer de vous faire ça :3-blink:
Bisoux !

Retour