kiwi Super experte 26 Mars 2009 #1 j'ai testé le violet pailleté de professionail magnifique!!! et des strass encore et toujours lol Pièces jointes 007.jpg 54.6 KB · Affichages: 109 014.jpg 61.7 KB · Affichages: 145
J Jin Guest 26 Mars 2009 #4 Re : violet pailleté et encore des strass Je crains les french couleur quand c'est trop voyant, là c'est mimi tout plein, pas trop voyant, mais ça en jette quand même
Re : violet pailleté et encore des strass Je crains les french couleur quand c'est trop voyant, là c'est mimi tout plein, pas trop voyant, mais ça en jette quand même
cendrine27 Onglerie côté filles morges 26 Mars 2009 #5 Re : violet pailleté et encore des strass wahou je trouve 4a très net et classe hi
kiwi Super experte 26 Mars 2009 #6 Re : violet pailleté et encore des strass merci les filles les photos sont pas super belles donc on voit pas bien les chute de strass snif
Re : violet pailleté et encore des strass merci les filles les photos sont pas super belles donc on voit pas bien les chute de strass snif
cendrine27 Onglerie côté filles morges 26 Mars 2009 #7 Re : violet pailleté et encore des strass mais si on voit bien que c'est magnifique bravo
J Jin Guest 26 Mars 2009 #8 Re : violet pailleté et encore des strass Moi c'est la couleur de la french que je trouve fantastique, va falloir que je me procure ça...
Re : violet pailleté et encore des strass Moi c'est la couleur de la french que je trouve fantastique, va falloir que je me procure ça...
soho Experte 26 Mars 2009 #9 Re : violet pailleté et encore des strass j'aime bien cette couleur très joli bises:50-star:
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Mars 2009 #10 Re : violet pailleté et encore des strass bravo pas mal
lolotte07 Éméritée 26 Mars 2009 #12 Re : violet pailleté et encore des strass tres joli simple et propre bravo poulett +1
Severine68 Super experte 26 Mars 2009 #13 Re : violet pailleté et encore des strass wouaw magnifique les couleurs sont superbes bisous séverine
Re : violet pailleté et encore des strass wouaw magnifique les couleurs sont superbes bisous séverine
kiwi Super experte 26 Mars 2009 #14 Re : violet pailleté et encore des strass hihihihihih merki les filles bisous
kamytoca Professionnelle Entreprise 26 Mars 2009 #15 Re : violet pailleté et encore des strass mignon jolie couleur
Silou Membre Populaire 26 Mars 2009 #16 Re : violet pailleté et encore des strass J'aime bcp, c'est discret tout en étant pailleté hihihi :ien-ien la palourde
Re : violet pailleté et encore des strass J'aime bcp, c'est discret tout en étant pailleté hihihi :ien-ien la palourde
kiwi Super experte 26 Mars 2009 #17 Re : violet pailleté et encore des strass merci beaucoup les filles bisous
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 26 Mars 2009 #18 Re : violet pailleté et encore des strass joli, bravo