MalyEtc. La motiv est là :-)) 18 Avril 2009 #1 Paraît que le violet est tendance cette année :yes: Alors on remet ça Ps: j'a enfin pigé le coup de main pour le tampon konad :mdr: Pièces jointes Photo0459.jpg 20.2 KB · Affichages: 75 Photo0462.jpg 21.3 KB · Affichages: 88
Paraît que le violet est tendance cette année :yes: Alors on remet ça Ps: j'a enfin pigé le coup de main pour le tampon konad :mdr:
feedunjour Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Avril 2009 #2 Re : Violet pailleté & piercing yes c'est tendance j'adooooore lol
S seg57 Super experte 18 Avril 2009 #3 Re : Violet pailleté & piercing Tout à fait dans la tendance : le violet , la french de couleur et pailleté, des déco konad et un percing !!! Jolie Biizz
Re : Violet pailleté & piercing Tout à fait dans la tendance : le violet , la french de couleur et pailleté, des déco konad et un percing !!! Jolie Biizz
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 18 Avril 2009 #4 Re : Violet pailleté & piercing Jolie, j'aime bien , bravo