violet pailleté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zarha
  • Date de début Date de début
Re : violet pailleté

C'est très joli comme couleur et les paillettes font toujours leurs effets....
tout a été dit 'lime bien tes parallèles et ont dirais que tu es fort loin de tes cuticules et qu'il y'a comme des taches!?
ça ressemble a des décollements mais c'est déjà super
continue comme ça

Kikou alors la couleur des paillette est tr!s belle, ta pose a l'air bien propre mais je remarque de gros décollements et tu as commener ton gle fort loin des cuticules on dirais déja une petite repousse... n'ai pas peur d'aprocher les cuticules et si tu aspeur de déborder deans tu passe avec un baton pointu pour enlever les surplus de gel... voilou ha oui et attention aux parralèle....

MAEVA TJRS PAS AU LIT????

merci Zarah pour l'info, je vais me renseigner il doit y avoir ça sur Metz ou Nancy.

coucou merci les filles pour vos conseils
pour les parallele oui c'est mon gros probleme, ainsi que le bombé mais jy travaille.pour les cuticules c 'est vrai que j'en suis trés loin par peur de decolement justement.pour les décollement sur ma pose ca doit etre les reflet du soleil sur la photo.
biz

j'adore le violet que tu as mis en french, c'est un liner ou gel pailleté?
tu peux me dire ou tu l'as acheté?
merci
biz

coucou emma
non ce n'est ni un liner ni un gel pailleté en fait ce sont des paillete que j'ai acheter et que j'ai melanger a mon gel de finition.si tu as un incroyable pres de chez toi les paillettes sont dans le rayon loisirs creatif.
biz

Retour