violet très clair et pâle comment l'obtenir

maud1070

Membre récent
bonsoir à toutes
voilà pour moi un changement capillaire imminent s'annonce et j'hésite entre un rouge et un "violet"
mais et oui il y a toujours un mais lol j'étais blonde il y a encore 3 mois puis j'ai fais brun reflet violine sur le dessus, mauvaise idée pour mon violet car je pense qu'il faut faire ça sur cheveux blond...
donc comment procéder pour obtenir ce violet? décaper? décolorer? quel solutions m'abimera le moins les cheveux? et surtout est-ce que cette couleur est dispo chez un coiffeur? comment s'appelerait t'elle? oups et existe t'il un rebooster de couleur à faire de temps en temps comme pour les rouges pour cette couleur?
merci à vous

Pièces jointes

• 551637_284071265022073_91340582_n.jpg
    551637_284071265022073_91340582_n.jpg
    21.9 KB · Affichages: 384
maud1070 a dit:
bonsoir à toutes
voilà pour moi un changement capillaire imminent s'annonce et j'hésite entre un rouge et un "violet"
mais et oui il y a toujours un mais lol j'étais blonde il y a encore 3 mois puis j'ai fais brun reflet violine sur le dessus, mauvaise idée pour mon violet car je pense qu'il faut faire ça sur cheveux blond...
donc comment procéder pour obtenir ce violet? décaper? décolorer? quel solutions m'abimera le moins les cheveux? et surtout est-ce que cette couleur est dispo chez un coiffeur? comment s'appelerait t'elle? oups et existe t'il un rebooster de couleur à faire de temps en temps comme pour les rouges pour cette couleur?
merci à vous

C mAgnifique ce violet !! J adore!

voilà une photo sachant que là ça à beaucoup dégorgé

Pièces jointes

• 556780_367455249986124_749009170_n.jpg
    556780_367455249986124_749009170_n.jpg
    27.7 KB · Affichages: 174
oui les regards je m'en fou lol
arf j'étais sure qu'il faudrait décolorer et ça m'enroule pas vu qu'ils sont déjà déco puis reco 3 fois grrr et le gommage ça donne quoi

oui c'est bien l'idée que j'avais en tête pour la déco et les soins pas de pb pour ça, bon du coup je suis refroidi là je me dis qu'il vaut peut être mieux attendre l'été pour retrouver un blond clair petit à petit plutôt que me fusiller les cheveux^^

oui je vais faire ça en espérant ne pas craquer pour mon rouge entre temps mdrrrrrr sinon ça sera tout à redécolorer lol et puis c'est clair c'est une couleur d'été ça, en tout cas un grand merci à toi sandie

Retour