violet très clair et pâle comment l'obtenir

j'adore :) moi c'est celui ci que j'aimerai mais toujours pareil ces 2 couleurs m'emm**de maintenant lol alors je me dis tout recolorer en brun et faire mon rouge mais suis même pas sure qu'il faut faire ça sur un brun^^enfin vais voir avec ma coiffeuse vendredi car je peux plus rester comme ça, ils ont trop dégorger et puis le rouge c'est une couleur d'hiver hihihihi

Pièces jointes

• 67458_487685661010_3163589_n.jpg
    67458_487685661010_3163589_n.jpg
    79.6 KB · Affichages: 117
surement car je suis de bruxelles mais personne pour me le faire et ils sont long donc seule je vais galèrer
t'façon je vais chez le coiffeur vendredi et c'est une coloriste donc elle devrait savoir mais j'ai toujours peur de pas avoir ce que je veux donc si tu me dis ce qu'il faut faire je verrais si elle s'y prend pareille

Pour enlever ton brun fais un effassor au 20vol pour obtenir un orange puis si trop foncé tu refais un puis quand tu arrives a un orange Clair une decolo au 20vol Aussi.. J ai fait ca je suis passee de chatain foncé a blond Clair comme ca :)

Un grand merci les filles je garde vos conseils sous le coude pour cette été car la pour l'hiver finalement je pars sur un rouge mdr

je vais chez le coiffeur vendredi, j'ai peur mwahahahahahaha
sinon si mon rouge est pas assez pigmenté (comme c'est souvent le cas la première fois) je pense prendre le soin repigmentant de revlon c'est bon ça? sandie toi qui à été rouge...lol dit moi tout

voilà le rouge est fait, bon comme prévu il n'est pas assez pigmenté et mon blond est un peu rose mais suis contente du résultat surtout que j'ai une coiffeuse super qui à passée 5h sur ma tête lol et oui 2 colorations et des pigments purs on été indispensable ;)

Pièces jointes

• IMG_0940.JPG
    IMG_0940.JPG
    1 MB · Affichages: 122
Il manque pas grand chose pour ça doit bien rouge va chez le grossiste pour Crazy color ou arricolor ça vaut ds les 7 euros chacun et c le top

Retour