nails by Dorota PERFECT BEAUTY Instruktor 24 Mai 2009 #1 violet....:wub: Pièces jointes DSCN4314.jpg 46 KB · Affichages: 110 DSCN4307-1.jpg 69.7 KB · Affichages: 168
Annaka-Nails PROFESSIONEL ENTREPRISE 24 Mai 2009 #4 Re : Violet... w Twoim charakterystycznym stylu Dorotko! bardzo ładne i kwiatowe! :kissing: tout a fait ton style Dorota! tres joli et fleuri!
Re : Violet... w Twoim charakterystycznym stylu Dorotko! bardzo ładne i kwiatowe! :kissing: tout a fait ton style Dorota! tres joli et fleuri!
P petitbout Guest 24 Mai 2009 #5 Re : Violet... bon, moi je ne peux pas répondre, je suis évanouie (de bonheur)
Severine68 Super experte 24 Mai 2009 #6 Re : Violet... mais quelle beauté cette pose je pense que je vais être comme petitbout et m'évanouir aussi tellement c'est beau bisous séverine
Re : Violet... mais quelle beauté cette pose je pense que je vais être comme petitbout et m'évanouir aussi tellement c'est beau bisous séverine
O Ongle-glamour Guest 24 Mai 2009 #7 Re : Violet... superbe pose............ j'adore ces couleurs..............
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Mai 2009 #8 Re : Violet... c trop trop beau!!!
sanrose0 Super experte 24 Mai 2009 #9 Re : Violet... je me répète a chacune de tes poses , car elles sont toutes magnifique ,j'adore ta french
Re : Violet... je me répète a chacune de tes poses , car elles sont toutes magnifique ,j'adore ta french
zebuline1 Confirmée 24 Mai 2009 #10 Re : Violet... que dire c'est magnifique je suis fan de tes poses et deco j'aimerai arriver a un tel niveau ne serais ce que pour les poses deja. comment a tu fait pour donner se rendu a la french mauve ????? s'est super joli. la 3d j'en parle meme pas je bave
Re : Violet... que dire c'est magnifique je suis fan de tes poses et deco j'aimerai arriver a un tel niveau ne serais ce que pour les poses deja. comment a tu fait pour donner se rendu a la french mauve ????? s'est super joli. la 3d j'en parle meme pas je bave
Tonbo Membre récent 24 Mai 2009 #11 Re : Violet... Superbe ! J'adore l'effet que tu as réalisé sur la french mauve !!!
lilly68 Membre Actif 24 Mai 2009 #15 Re : Violet... moi aussi je trouve l'effet de la french tres beau, le reste aussi biensur :teehee:
Fara Membre Populaire 24 Mai 2009 #19 Re : Violet... rooo que c'est beau !! bravo Dorota moi je suis fan ! bisouss
Solinette <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 24 Mai 2009 #20 Re : Violet... comme d habitude... magnifique !