violet

didi29

Confirmée
pose violette pour moi, j en suis super contente
french vilolette et liner argent
à vos com
 

Pièces jointes

  • P1010749.jpg
    P1010749.jpg
    69.6 KB · Affichages: 74
  • P1010750.jpg
    P1010750.jpg
    117 KB · Affichages: 84
  • P1010751.jpg
    P1010751.jpg
    78.7 KB · Affichages: 64
  • P1010753.jpg
    P1010753.jpg
    58.6 KB · Affichages: 70
  • P1010755.jpg
    P1010755.jpg
    70.6 KB · Affichages: 84
Re : violet

je suis pas pro. je peux juste dire, que j aime beaucoup et que violet ou parme c est ma folie en ce moment,
 
Re : violet

manque un peu de matière sur certains doigts
sinon c'est très propre et frais , j'aime beaucoup , bravo
 
Re : violet

salut
c est pas mal cette couleur dis moi c'est quoi la reference de ton gel? Pour moi qui ne suis pas pro je trouve ça bien . continue comme ça.
 
Retour
Haut