violet

Bonjour Laure,
C'est vraiment ce que j'aime et je REVE d'y parvenir un jour. Quand je vois du travail comme le tien çà me motive e me pousse vers l'avant. moi je débute et je me cantonne à essayer de faire une pose qui ressemble à une pose!!!!! allez, Paris ne s'est pas fait en un jour!!!! Merci pour la beauté de ton travail et bonne journée!!!

Bonjour Laure,
C'est vraiment ce que j'aime et je REVE d'y parvenir un jour. Quand je vois du travail comme le tien çà me motive e me pousse vers l'avant. moi je débute et je me cantonne à essayer de faire une pose qui ressemble à une pose!!!!! allez, Paris ne s'est pas fait en un jour!!!! Merci pour la beauté de ton travail et bonne journée!!!
Merci beaucoup c'est me touche ce que tu me dit!!!
je suis ravis que mon travail te motive et te donne envie de te surpasser
merci beaucoup ninite

Bonjour votre pose et comment dire magnifique quelle est la marque de votre violet et mettez vous une couche de blanc pour qu il ressorte aussi bien ? Merci bien cordialement à vous !!

Coucou!!!
Après le bleu turquoise le violet est ma 2 ème couleur fétiche
Remplissage en gel et peinture acrylique d'une super cliente a moi
Oui je sais vous allez dire y a pas eu l'huile a cuti et oui je lui ai commencé les pied pendant que le gel de finition catalysait et une fois fini les pied j'ai oublié:oops:
Pas bien laure du coup on voit bien les contour tout sec....
Bonne soirée
Bisous
très très jolie j adore

Bonjour votre pose et comment dire magnifique quelle est la marque de votre violet et mettez vous une couche de blanc pour qu il ressorte aussi bien ? Merci bien cordialement à vous !!
merci beaucoup!
Non je ne mets pas de couche de blanc avant les paillettes j'ai fait la french avec des paillettes libre nfu ho mélanger avec du gel
très très jolie j adore
Merci bcp miss

Retour