violet....

gazouille

J'attends...
Saloute!!!

Voilà une nouvelle pose faite hier entre 2 nausées mdr...:wiggle: non mais en plus c vrai pfffff

alors : gel totalbeauty, unicum mask, pigments crakeou, et motif tampon konad.....euh voilou

mes commentaires hihi :
- sur l'index g flingué la french grrrr, mauvais mélange pigment + gel, en plus g du faire ça en allez 7 min chrono roooo du gachis
- le petit doigt....euh...j'vous raconte poo....g fait l'andouille avec une curdent.....et paaaaaf aïe aïe ouille, devinez où il s'est planté :31-oops-sorry:
- faut choper le truc avec les tampons konad, ça sèche super vite, du coup j'trouve que le dessin est pas top partout....snif snif snif...

Mouais encore une pose à mettre au garage :33-lol:
Merci pour vos comm.....

Pièces jointes

• photos 012.jpg
    photos 012.jpg
    16.4 KB · Affichages: 185
  • photos 013.jpg
    photos 013.jpg
    20.8 KB · Affichages: 250
Re : violet....

Oulala moi je trouve que c'est super beau tout çà !!!!!! Je vois meme pas tes ptis défaut de konad ...

ben moi je trouve joli.....et pour faire le tampon c'est pas facile au début entraînement entraînement.....bisous

je dirais juste que tes nausées te réussissent...mdr
bravo super boulot!

moi j'adore mais tu aurais du nous montrer une photo avec tout les doigt ca peut etre interressant pour nous !!!

:sofa: ts les doigts......ouais....mais g fait que la main gauche pr le moment, mais promis dès que je l'aurai faite (j'espère cet a-m) je la mettrai en photo...

super j'adore et pour les tampons konad c'est tres jolie moij'en es et j'y arrive pas quand je met le tampon ya rien qui se met dessus snif si tu as une astuce merci de me la donner
bises et encore bravo

super j'adore et pour les tampons konad c'est tres jolie moij'en es et j'y arrive pas quand je met le tampon ya rien qui se met dessus snif si tu as une astuce merci de me la donner
bises et encore bravo

La seule astuce j'te dirais juste qu'il faut être super rapide....:32-ironic: c bête hein mais c le seul truc qui marche vraiment....va dans les pas à pas je crois que qqn avait posté une petite vidéo pr l'utilisation du kit Konad...si ça peut t'aider...

merci gazouille je vais aller voir mais c'est vrai c ultra rapide alors du coup le vernis est sec et ca marche po ... c'est peut être le vernis aussi
enfin vais aller voir le pas a pas
merci bises

J'ai beau chercher je ne vois pas les défauts !
Ta pose est superbe!

Retour