violine, mêches roses et violettes ..

color-mes-yeux

Membre Populaire
Petit travail du dimanche sur TrashyMakeup
alors, meches violettes + meches roses, préco 5*20 puis colo 5*20

je vous met l'avant, même si je râle tout le temps parce que elle change d'avis j'avoue que j'adore la coiffer parce que elle aime les trucs un peu fou et ça change de ce que je fais d'habitude, a chaque fois c'est un challenge

SDC13667.JPG
IMG_1221.JPG
IMG_1220.JPG

Super beau ;-)!!!!!!!!!!!!!! ( bon la j'ecris pour rien parce l'appli valide pas une seule ligne de texte grrr)

sa fera rien du tout c'est quelque chose qui ne s'utilise qu'en patine donc qui neutralise ou apporte un reflet mais ne fonce pas et n'eclairci pas
il faut que tu decolores parce que tu es trop foncée pour qu'avec un super tu ai un blond blanc

sa fera rien du tout c'est quelque chose qui ne s'utilise qu'en patine donc qui neutralise ou apporte un reflet mais ne fonce pas et n'eclairci pas
il faut que tu decolores parce que tu es trop foncée pour qu'avec un super tu ai un blond blanc
oki merci de tes conseils
je ne pensais pas que j'aurais toute les 3 semaines presque 1cm de racine :rougir:

Ah bah les couleurs comme sa c'est de l'entretien
oui mais je ne pensais pas que ca pousserait aussi vite, je pensais faire les racines tout les 1 mois et demis mais au bout de 3 semaines j'ai pas le choix sinon ca fait trop négligé et je ne suis pas comme ca :rougir:
une idée pour etre blonde avec moins d’entretien? ou un autre blond ou n'importe :confused:

sandy30 a dit:
oui mais je ne pensais pas que ca pousserait aussi vite, je pensais faire les racines tout les 1 mois et demis mais au bout de 3 semaines j'ai pas le choix sinon ca fait trop négligé et je ne suis pas comme ca :rougir:
une idée pour etre blonde avec moins d’entretien? ou un autre blond ou n'importe :confused:

Une fois un peu plus long tu pourras faite des meches de ta couleur de base pour casser l'effet racine quand sa repousse

ca fait cra cra des mèches clairs dans mon blond naturel :rougir:
je sens que je vais me tapé des bornes pour venir te voir quand ils seront longs

Retour