color-mes-yeux
Membre Populaire
si tu veux moins d'entretien tu es obligée de faire moins clair, y'a pas de remede miracle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oki alors j'opte pour resté avec la couleur de mes reves qui me va bien je trouve ^^si tu veux moins d'entretien tu es obligée de faire moins clair, y'a pas de remede miracle
on est rentre dans un cercle vicieux ! les galeriennes du blond !oki alors j'opte pour resté avec la couleur de mes reves qui me va bien je trouve ^^
mm si c'est chiant au moins ca me plait ^^
ah bah ca, jusqu'a ce qu'on craque et qu'on repasse au brun mdron est rentre dans un cercle vicieux ! les galeriennes du blond !
delhia a dit:on est des bombasses en blonnnnnnnnnnnnnnnnnde !!! he he !
delhia a dit:nannnnnnnnn! color mes yeux tu veux etre blonde !!!!! merde alors ! bienvenu bienvenu ! et tu te sens pas de prendre une de tes collegues et tu lui dis exactement ce que tu veux et elle applique nan ?
quel genre de blond tu veux
ok avec plaisirC'est compliqué jtexpliquerait en MP
moi je veux bien te la faire ^^Sa va les chevilles ?
Bon je vous suis parce que moi aussi je veux etre blonde, mais je fais pas confiance a grand monde pour me coiffer et jme vois pas me le faire seule ... La galere
moi je veux savoir en mpC'est compliqué jtexpliquerait en MP

delhia a dit:les deux curieuses !!lol
merci milles fois de partager avec moi, ca me fais énormément plaisir ^^Je peux te laisser transmettre le mp a sandy parce que avec le tel c'est compliqué
oui merci beaucoup ^^Tu l'a eu ?