visage carré! sauvez moi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milkadub
  • Date de début Date de début
Re : visage carré! sauvez moi!

Moi je trouve que accentuer les mèche plus longue devant c'est jolie après tout depend des gout et des couleurs? tu en pense quoi toi?

Pièces jointes

• 447287-le-top-coupe-au-carre-tres-637x0-3.jpg
    447287-le-top-coupe-au-carre-tres-637x0-3.jpg
    33.9 KB · Affichages: 148
  • coupe_carre_Katie_Holmes.jpg
    coupe_carre_Katie_Holmes.jpg
    48.9 KB · Affichages: 210

surtout pas du raid justement il faut des courbe pour cacher les arrête de la mâchoire

Cindy tu a trouver THE coupe ideal

ben mais c'était ce que j'avais proposé avant et m'a dit que ca n'allait pas aux visages carrés

Bonsoir ;-) J'ai aussi un visage carré, et là j'ai perdu du poids donc il est encore + carré étant donné que j'ai perdu du visage ^^
Et niveau coupe, j'ai des cheveux longs, dégradés avec une mèche sur le côté, voici une photo ^^

Pièces jointes

• Photo0037.jpg
    Photo0037.jpg
    39.6 KB · Affichages: 194

Elle est trés jolie ta coupe cindy mais sa serai pas un peu trop court pour le visage carré ?

justement je trouve que sa arrondi son visage mais tu peu le faire plus long

oui plus long j'aimerais :) j'ai tjr eu les cheveux longs donc sa me frustre d'avoir les cheveux court !!lol

Comme je te comprend, moi jai toujousr eu les cheveux mi long et la jai couper dun coup un carré droit et la le drame jaime pas, obliger dacheter un kit deextension pour ne pas déprimer!!! mieux vaut couper trop long que trop court!!

Voilà aujourd'hui je suis passez chez une visagiste. je lui est dis vous me faites tout ce qui pourrais m'aller, je vous fais confiance lol et voici le résultat j'en suis super contente! Donnez moi vos avis svp.

Pièces jointes

• DSC_1058.jpg
    DSC_1058.jpg
    31.7 KB · Affichages: 211
  • DSC_1060.jpg
    DSC_1060.jpg
    40.4 KB · Affichages: 219
  • DSC_1067.jpg
    DSC_1067.jpg
    45.7 KB · Affichages: 219
Retour