visage rond quel coupe ? carré long????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : visage rond quel coupe ? carré long????

c'est vrai que mes cheveux étaient super fourchus et assez abimes un moment, peut etre du a l'effilage je sais pas ...

la ils sont + longs et je les ai fait dégradés, elle a fait au ciseau normal sans effilé et ils sont super doux et beaux malgré les brushing et lissage a répétitions !

pour les réparer il y a le masque l'oreal intense repair qui est super (le pot jaune clair) c'est le meilleur que j'ai pu essayer
merci miss, oui je le connai il est top aussi j'ai le serum que je kiff ;)

bisoux

moi je te conseil de ne surtout pas effilé vaut mieu que se soit boule ou droit car un cheveux quipousse si il et éfilé c mort pour lui ilpoussera mal!

moi je te conseil de ne surtout pas effilé vaut mieu que se soit boule ou droit car un cheveux quipousse si il et éfilé c mort pour lui ilpoussera mal!
lol ^^ oui oui t'inquiete cest pour sa je suis catégorique sur sa elle le sais ses sa ou je part lol, je suis peut etre madoule mais j'ai horreur quand on dit de ne pas l'utiliser et on le prend c'est pas correct donc elle le sais car le rasoir les fourche bonjour apres ;)

c'est quoi que vous dites les filles ? en fait effiler ça abime les cheveux c'est ça ? je savais pas .... comment faire alors pour les dégradés ou pour désépaissir, il faut demander quoi a la coiffeuse ?

c'est quoi que vous dites les filles ? en fait effiler ça abime les cheveux c'est ça ? je savais pas .... comment faire alors pour les dégradés ou pour désépaissir, il faut demander quoi a la coiffeuse ?
coucou ben moi avec le teste qu'on ma fait, pour le le pire ces le rasoir, on ma dit si c'est bien ''fait'' sa abime pas, moi sa toujour ete le cas, il son sec, fourchu, en 1er temps tu va au soleil et tu les regarde il on des point blanc, ben deja la c'est foutu d'avance donc sa non merci, apres le sculteup j'aime pas trop non plus, sa fait trop '"effet queue de rat'' idem non merci, et pour desepesire j'en a qui fait du ''pictage" apres si y'a d'autre technique je sais pas, le pictage j'aime pas lol decidement j'aime rien :whistle:car apres ta des meche plus court ou meme trop court que d'autre si elle ta trop fait

voilou pour ma part j'en pence sa:2-big-smile:

Bonjour Naniiys,

Je me présente Clélia Conseillère en image morphologie corps visage avant tout le reste et esthéticienne etc.. donc ta question m intéresse.

Je te conseille vraiment un carré plongeant (j'ai vu ta photo), en insistant sur le devant du carré soit en dégradé soit bien raide de façon à dissimuler tes petites joues, et souvent garder un raie sur le côté.

Si tu optes pour une coiffure courte il faut tjs un peu de volume sur le haut de la tête, de façon à allonger ton visage, garder une nuque lisse un peu longue de façon à optenir comme une prolongation de ton visage.

Voilà bonne journée.

Clélia

Bonjour Naniiys,

Je me présente Clélia Conseillère en image morphologie corps visage avant tout le reste et esthéticienne etc.. donc ta question m intéresse.

Je te conseille vraiment un carré plongeant (j'ai vu ta photo), en insistant sur le devant du carré soit en dégradé soit bien raide de façon à dissimuler tes petites joues, et souvent garder un raie sur le côté.

Si tu optes pour une coiffure courte il faut tjs un peu de volume sur le haut de la tête, de façon à allonger ton visage, garder une nuque lisse un peu longue de façon à optenir comme une prolongation de ton visage.

Voilà bonne journée.

Clélia

bonsoir,

Merci pour votre réponse, avez vous une photo du type de carré plongeant qui n'irait ? car je ne veux pas une carré super court a la nuque rasé surtout pas :21-crazy: et derière pour pas avoir cette effet droit et masse je fais comment ?

merci :flower:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour