Visage...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angy59
  • Date de début Date de début

Angy59

ENTREPRISE
ENTREPRISE
Inspirée par Nita Garcia et ses magnifiques créations, ce matin n'ayant pas de cliente prévue allez hop création création.... !
D'autant que dans 3 semaines, je participe à un forum artisanal pour faire connaitre et découvrir le métier de la Prothésie Ongulaire et de l'art qui l'accompagne.... Donc créations pour l'exposition!!!!

Je flippe, je ne l'ai jamais fait, mais je vais le faire pour montrer que c'est un vrai MÉTIER et non une activité manuelle comme ça....!

En gros je vais contribuer à la promotion positive du métier !! loooool! ;)

Bon!!! Voici ma création du matin et bonne journée à toutes!
IMG_8406.JPG

Merci !
C'est un forum Artisanal mélangé à une compétition Masculine de gymnastique...Départementale.
Rien à voir avec les ongles mais apparemment, il va y avoir pleins d'autres stands sur l'écologie....le développement durable....et La nature.....
Et concernant cette dernière, avec le one stroke fleurie, les papillons....etc aller hop, j'ai vendu le projet et ils m'ont dit oui!

En réalité les hommes vont faire de la gym et leur femme vont venir me voir :) ! lool! et moi j'en profite pour leur faire découvrir le vrai métier et pourquoi pas prendre des RDV!

Bref on verra ....! ;)

ton portrait est très joli et j'aime beaucoup ton idée! j'espère que tu vas avoir du succès mais j'en doute pas

Retour