Visite dans le quartier du cheux à Bruxelles ou MON aventure ko lanta !!

angell2676

Passion-Extensions
Coucou à tous :)

Petit post pour vous raconter mon aventure d'aujourd'huis.....

J'ai été me balader dans LE quartier des extensions de cheveux sur Bruxelles, "Matongué"

Quartier africain, ici il n'y à que chez eux que l'ont peux trouver des extension à par dans les commerciales pour coiffeur....

donc me voila partie à la recherche de mèches à la kératine ou pour pose à froid.....Et bien je peux vous dire que moi aussi j'ai fais Ko Lanta MDRRRR

A peine rentrer dans le magasin, je me retrouve au beau milieu de tonne et de tonne de cheveux, à vous donner le tournis tellement il y en as de toutes les formes, de tout les gouts et surtout de toutes les qualités MAIS en y regardant de plus prêt, 98% sont du synthétique bas de gammes quand aux cheveux soit disant naturels et bien......ils n'ont l'air d'avoir naturels que le noms!! Pratiquement que du cheveux chinois.......et des couleurs invraisemblable ( Heuuu, c'est du blond, ça ???) !!!!!

Bref, à peine je commence à regarder qu'une fille m'accoste : tu veux des extension cherie ??? Déjà j'aime pas que l'ont m'aborde comme ça mais bon je comprend, elle fais son travail, je décline poliment et continuer à chercher....Même pas deux seconde plus tard, une autre viens à charge...

bon, je lui dis non merci et que je cherche seulelent des extension à la kératine...alors là je crois que j'ai dis un gros mot....Kératine MAIS ce n'est pas bon, c'est beaucoup mieux les tressages, viens je vais te coiffer, bla, bla, bla.......

Encore une fois je décline poliment, la fille s'en va en ralant....

Mais je ne lache pas l'affaire je continue à chercher et là c'est au tour d'un mec de venir tenter ça chance, décidement........Je commence doucement à avoir chaud moi, il est ou Denis Brogniart??? :33-lol:

Bref, je suis rester dans le magasin 20 minutes et sur ce temps là au moins 10 personnes sont venue m'accoster pour me faire la "meilleurs des coiffure cherie" ( non mais c'est finie oui, les cherie!!) :malade:

En toute fin je trouve enfin ce pour quoi je suis venue là moi, Les mèches Kératines et bien elles sont tout simplement BEURKKKKKK
toutes fines, moches, avec seulement 3 couleurs et deux longeurs......Breffffff

JE rentre chez moi en me dissant qu'il y à vraiment un marcher à prendre en Belgique pour un "bon" fournisseurs de mèches et je comprend que les prix soit si éléver car si il faut se fournir chez Pro duo en Balmain pour avoir un truc bien, ça fais vite monter les prix au plafond!!!!

Et que dire du nombre de nanas qui bosse sur Bruxelles pour pas chère, avec une si mauvaises qualité de mèches franchement ça ne donne pas envie.........

Enfin voila pourquoi je vais me fournir chez deux filles du fofo....vives les fournisseur Français :46-heart::46-heart:

Re : Visite dans le quartier du cheux à Bruxelles ou MON aventure ko lanta !!

Alors si jamais l'envie te prend daller a paris pour trouver ce que tu veux......reste chez toi! cest la meme chose chez nous voir pire car deja ils t'interpellent dehors ¨viens chez moi je suis moins cher que lui blablabla¨ ma pauvre je te plains. Jespere que tu trouvrras ton bonheur

lol les filles c'est chaud par chze vous!!y'a une lanterne rouge au dessus non????ptdr, Angel quands je viens évite moi la ballade stp loooool,je sais que tu vas en avoir envie , que ca va être dûr de te retenir hihih

Concernant la Belgique il est vrai que j'ai énormement de clientes de là bas, ca prouve surement tes dires , chériiiiiiiiiiiiiiiie lol

C'est sur que la visite était folklorique....Mais surtout qu'elle déception à l'arrivée de voir le mauvais état des mèches proposé dans ces commerces...

Quand je pense que certaines filles travail avec "ça".......

lol tu m'etonne, ben c'est comme l'endroit dont parlait la miss à PAris si c'est vriament plein de magasins qui font ca et si c'est aussi pas de la qualitée top, ben y'a des gens qui doivent en avoir sur la tête aussi mdr, car sinon ces magasnis fermerait, prochain coup faut prendre des photos hein lol

produo méme en france leur extensions sont cher est les pointes sont pas mal abimé effet queue de rat
puis il a pas beaucoup de couleur
puis cela reste cher leur extensions je sais plus quelle prix mais a l'occassion je regarderais

heuresement qu'il a des bons fournisseurs sur le forum puis c'est de la bonne qualité les jolies extensions a samiflo le top du top

Alors si jamais l'envie te prend daller a paris pour trouver ce que tu veux......reste chez toi! cest la meme chose chez nous voir pire car deja ils t'interpellent dehors ¨viens chez moi je suis moins cher que lui blablabla¨ ma pauvre je te plains. Jespere que tu trouvrras ton bonheur

oui je confirme a paris c pire... des la sortie du metro tu es accostee ... en plus moi je suis une vrai peureuse!! et puis du cheveux naturels heuuuuuu disons qu'au mieux tu trouveras du 100% l'human hair (donc bien sur pas remy)

lol yousousou heureusement que g pas pris le métro lors de ma formation alors!!!!

Bsr , lool je comfirme aussi c la jungle a Paris (Chateaux d'eau) , mai on trouve commeme des so Cap et des balmain Dan les grande enseigne.. En tt k angel quel galère Mai omoin tu poura dire que ta survécu a koh lanta LOL , sinon sa avance tes poses d'extention ?

Ah ouaii chauteauu d'eau c chauuud mdrrr

Bsr , lool je comfirme aussi c la jungle a Paris (Chateaux d'eau) , mai on trouve commeme des so Cap et des balmain Dan les grande enseigne.. En tt k angel quel galère Mai omoin tu poura dire que ta survécu a koh lanta LOL , sinon sa avance tes poses d'extention ?

Oui oui, merci, je fais mon deuxième entrainement demain et aujourd'hui j'ai monté mon premier kits à clips :) ( voir mon avatar )

J'ai déjà plein de demande de modèles pour le mois prochain........Il y à du boulot en Belgique :laughing1:

Oui oui, merci, je fais mon deuxième entrainement demain et aujourd'hui j'ai monté mon premier kits à clips :) ( voir mon avatar )

J'ai déjà plein de demande de modèles pour le mois prochain........Il y à du boulot en Belgique :laughing1:

Ouaa super jolie c koi c un kit a clips g pas tro compri LOL mai en tou k c super beau j'adore ils Vienne de ou les cheveu ?
C super que tu es des modèle . Tu nou montrera ton évolution sur ton prochaine entrénement . Bonne continuation

Alors un kits à clips, c'est des bandes de cheveux sur lesquels tu place des petites pinces (clips). S'a s'accroche dans tes cheveux et si c'est bien fais ( ;) ) Ont n'y vois que du feu :)

Les cheveux, c'est ma coiffeuse qui me les as fournis......Elle ne fais pas ça d'habitude mais bon j'ai insisté :)

Oui , bien sur que je vais continuer à poster des photos pour que vous puissiez voir l'évolution de mes poses ;)

Aoui désoler jui fatiguer c des clips normal javai compri que tavai fai une tecnik LOL en tou k il est super ton kit , et tu est super motivé sa se s'en ;-) bye

Mdr, quel courage !:)
Je me souviens à notre arrivée en Belgique, un voisin (qui a quand même pour lui d'être nerveux et étrange) est venu nous dire dans un français approximatif de ne jamais aller là-bas. "vous allez faire enlevé" qu'il nous répétait.

Mdr, quel courage !:)
Je me souviens à notre arrivée en Belgique, un voisin (qui a quand même pour lui d'être nerveux et étrange) est venu nous dire dans un français approximatif de ne jamais aller là-bas. "vous allez faire enlevé" qu'il nous répétait.

LOllll ben, je n'irais pas jusque là quand même, dans le fond c'est un quartier que j'aime bien avec un tout vieux cinéma et plein de magasins mais bon pour le reste...... :19-zipped-lips:

lol myfette, ma chérie je viens en belgique en mai o va peut etre pouvoir se voir en vrai

lol myfette, ma chérie je viens en belgique en mai o va peut etre pouvoir se voir en vrai

Rhoooo c'est chouet ça ma Sandra:D
Oh ça serait avec plaisir:D
<va rabattre les oreilles de son homme avec cette idée>

J'ai même l'endroit idéale pour notre réunion....... Je peux avoir la salle de théâtre ou je bosse si c'est dans la journée ( mais je dois prévenir à l'avance )

Ou alors ont fais ça chez moi comme prévue au départ :)

angel se serait top ca la salle du théatre :) , on va pouvoir faire tomber une pluie d'invitation hihih

Retour