Visite de la repression des fraudes !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Visite de la repression des fraudes !!

oh ben mince je viens encore d'apprendre des choses merci fara !

en fait c'est juste la declaration a la sous prefecture comme quoi tu possedes ce type d'appareil c'est une feuille a remplir c'est tout et a envoyer en recommandé avec AR

ben il m'a dit qu'il repassait dans 2, 3 ou 4 mois pour controler que tout est en ordre et depuis j'ai recu une lettre aussi pour rappel !!!:eek:

Pour les UV, je ne savais pas.

pour les factures, j'avais entendu comme toi que quand la prestation ne dépassait pas 15€... pas besoin de faire un reçu.

Un agent de la repression des fraudes ne vient jamais pour rien! Quelqu'un t'as dénoncé! Vaut mieux que tu sois en règle pour leur prochain passage car crois-moi, ils ne vont pas te lacher!!

c'est ce que je me suis dit Nanoo mais j'ai appris plus tard comme je disais plus haut que j'en ai discuté aves mes voisines les coiffeuses et il est passé chez a peu pres tout les commercants ...

c'est ce que je me suis dit Nanoo mais j'ai appris plus tard comme je disais plus haut que j'en ai discuté aves mes voisines les coiffeuses et il est passé chez a peu pres tout les commercants ...

peu être un pro du coin qui cherche a faire dégarpire tous le monde....?
je suis parano moi je sais hein?? lol

Fara il y a aussi le carnet de caisse, un petit livre sur lequel tu dois noter tout ce qui entre et sort en cash

Pensez que pour qu'une facture soit légale, il faut le nom de la cliente et son edresse complète!

Quand on va à carrefour on ne nous demande pas notre adresse...

Bonjour Fara,
Je désirai savoir depuis combien de temps tu avais ton UV
avant ton controle.
Ex : ça faisait combien de temps que tu travaillais sans avoir fait ta déclaration auprés de la préfecture ?
Je suis sur une reprise d'institut et elle a l'UV depuis 8 ans sans jamais l'avoir déclaré et donc sans jamais avoir fait de controle.
Et, là, comme j'ai mis le doigt dessus, et que j'exige le controle pour être sur du matos que j'achète ; elle a peur de se faire allumer !
Merci pour vos réponses .

Retour