Visite de Monsieur Ken maître chinois de la plus grande école de Canton (Flynails)

Re : Visite de Monsieur Ken maître chinois de la plus grande école de Canton (Flynail

oupss j'ai pu les voir quand meme!cool,jolie!

parcontre il n'y avait pas grand monde non?

Re : Visite de Monsieur Ken maître chinois de la plus grande école de Canton (Flynail

Super journée, maitre ken et super sympa et tres marrant...
Comme tous les membres de flynails!!!
journée mémorable!!!!

Que tu bonheur!!!!

Merci a tous!!!

Belle ongle je n'ai pas le temps de charger les photos une à une ici mais je le ferai après pas de souci
Pour les inscrites, nous avons volontairement limité les places pour mieux gérer chacune
Hier elles étaient 12 et c'était très difficile de contenter chacune
Je vais mettre les photos d'hier sur face

ho...la guell*!!!
Trop la honte!!!

heu.....moi?

c'est le gros cachalot, avec des cheveux jaune pipi habillé en gris!!!
Et enceinte!!!!

lol.....
Pas dur, mais realiste malheureusement!!

J ai pas tout perdu, si j ai "un regard pétillant" c'est deja sa!!!!!lol

Tu as la chance de porter la vie, pour le "cachalot" tu verras bien après, pour le moment, fais nous un beau bébé

Sa peu pas etre pire que mes gars!!!
Enfin qu owenn...

Sa peut a la rigeur etre pareil, mais pire....là....

C'est trop beau vero !!! Quel dommage que je n'ai pas pu rester qq jours supplémentaires !!! Hâte de voir toutes les photos et des pas a pas ;) !

Sa peu pas etre pire que mes gars!!!
Enfin qu owenn...

Sa peut a la rigeur etre pareil, mais pire....là....
jai deux garcon et une file et la derniere cest la pire des 3 faut voir les annerie quelles fait elle bat le record lol

*Oui mais ta la chance d avoir les 2 sexe!!!

Je dit pas, biensur que si j ai un 3eme garcon je l aimerais plus fort que tous comme meme!!!

Retour