Visite de Monsieur Ken maître chinois de la plus grande école de Canton (Flynails)

Re : Visite de Monsieur Ken maître chinois de la plus grande école de Canton (Flynail

Tu attends toujours? mdr
Mon homme est en train de préparer les photos :( j'attends aussi
Je sens que ça va être pour demain :)

Re : Visite de Monsieur Ken maître chinois de la plus grande école de Canton (Flynail

bin ecoute moi c sur pour le 9 mon cop me paie le week a paris :cute: mais c rien que je ne m y connais pas en resine ?

bin ecoute moi c sur pour le 9 mon cop me paie le week a paris :cute: mais c rien que je ne m y connais pas en resine ?
Non parce que le 9 sera une initiation à la 3D sur tips
J'ai fait la formation avec Polyna et je n'avais jamais touché de résine avant de la rencontrer
Regarde ce qu'on a pu faire en une seule journée sans aucune expérience

Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/172484-formation-polyna-chez-flynails-7.html}

ok je prend !! si c pas mis auj no prob mais garde moi 1 place et je passe sur ton site dem :zzz:

Kikou moi ça me branche bien, je vois dès que j'ai mon calendrier de taff en main,!!!

Rhoooo pourquoi si loin x___x
En tout cas,allez y celles qui sont pas loin!

moi aussi m'interesse cette formation................je vous dis meme pas a quel point;)

on peut s'y inscrire quand? ai déjà réserver l'hòtel héhéhéhhé

Je viens de rentrer, beaucoup de formalités pour son visa et son hébergement :(
je commence les mises en ligne :)

voila reservation faite !!! j espers juste que j ai pris la bonne date sur ton site mdr

Les dates sont mises, tu voulais faire quoi?
j'ai pour toi Résine 3D le dimanche 9

Retour