vista print

Re : vista print

Oui mais bon faut pas abusé non plus, je reçois le courrier électronic que le colis a été envoyé et meme après ça rien du tout.
Je suis très en colère après eux. :ranting3:
Il y a quelques années, j'avais commandé des cartes postales formats normal, des grandes cartes, un tampon, des cartes de visite, des cartons d'invitation. Quand j'ai vu que le colis n'arrivait pas, j'ai protesté et ils m'en ont renvoyé un autre. Les deux colis sont arrivés en même temps. (la poste sur le nord n'est pas vraiment performante) J'ai rien dit (j'étais fâchée). Depuis, j'ai plein de cartes....que je n'arrive pas à écouler, surtout que c'était des cartes personnelles.....

moi j ai eu mes commandes avant le delais de livraison annoncé et par le facteur donc attention si votre poste a des soucis ou autre ca depend
idem si vous avez choisi le rapide je crois que c est chronopost donc ca peut etre un livreur et la bonjour les degats

Je viens de commander tout ce qu'il y a de gratos hihiiiiii
2,49 de commande(j'ai fais enlever leur logo sur le stylo) et 12,83 de fdp (je n'ai pas pris le tarif lent!)...
Total 15,32
J'ai un tee shirt
un tampon
un stylo
Un aimant
un bloc post it

Pour info j'avais aussi déjà commandé précédemment et j'ai reçu assez rapidement ma commande!!!

cet été, j'ai fait une orgie de sacs en toile (ils sont pratiques pour mettre des cours). Ma fille m'en a piqué 3 sur les 5 que j'avais...
Va falloir que je refasse des commandes.

Coucou les filles,
je viens enfin de recevoir mon colis aujourdhui. Apres presque plus de 3 mois. Il était temps quand meme, très déçu. Contente pour ma commande (les articles) mais déçu pour le temps de livraison.
Merci quand meme les filles. ^^

Coucou les filles,
je viens enfin de recevoir mon colis aujourdhui. Apres presque plus de 3 mois. Il était temps quand meme, très déçu. Contente pour ma commande (les articles) mais déçu pour le temps de livraison.
Merci quand meme les filles. ^^

Si ils t'ont dit qu'ils te l'avaient renvoyés plusieurs fois, tu risques de recevoir plusieurs colis... Quand les problèmes viennent de la poste, tu peux avoir des surprises.

Bonjour les vista printeuse !!!
Je vais faire ma commande, vous me conseillez quoi pour le port ??
Ai je des chances de payer lent pour l'avoir rapide ???

Bonjour les vista printeuse !!!
Je vais faire ma commande, vous me conseillez quoi pour le port ??
Ai je des chances de payer lent pour l'avoir rapide ???

Moi, je prends toujours la livraison la moins chère. Et je n'attends jamais 3 semaine (ils ne vont pas s'embêter à stocker les colis pour respecter les délais... quand c'est imprimé, c'est envoyé).

moi ca fait deux fois que je commande, la derniere fois j'ai commandé le 5 octobre, et j'ai recu ma commande le 15, c'etait vraiment pas long, pourtant j'ai pris le tarif lent!

même soucis, pour le peu que tu mettes ton logo ou que tu veuille une carte un peu décoré, :Dancing_furious: PAF, tu payes grrrrrr

J'ai toujours commandé mes cartes chez eux et jamais été déçue !
dernièrement une erreur de mise en page sur des cartes, et hop un avoir du montant total ! Du coup j'ai refait et cela ne m'a rien couté !

Le service client est hyper performant !

je ne doute pas de la qualité ce qui m'embete c est de payer grrrrrrrrrr j ai dis cette année je paye pas grrrrrrr :harhar: avec ma mise en place et tout comme je veux ça fais 10 euros les 1000 cartes, avec en cadeau un bloc autocollant et un porte carte. a c est bien français de tout le temps raler grrrrrrrrr moi je suis la grognon tant que j ai pas fais ma formation grrrrr (en octobre alors accrochez vous :w00t1:)

Retour