visuel des covers perfects nails : résine et VP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyanna
  • Date de début Date de début

tyanna

Membre Populaire
ENTREPRISE
salut les girls ^^

voila quelques photo pour les perfect girls ( et les autres ;) ) qui montrent le rendu de certains cover de la marque .

ici plus specialement sur peau noire : le cover résine
Sur mes ongles naturels , un essai d' aujourd' hui tout en VP avec le cover numéro 46,utilisé ici en une couche.

ps : les photos arrivent j ai cliqué trop vite la discution est partie comme une balle mdr

PS2 : vous remarquerez mon splendide peignoir du dimanche mouahaha

bisous les filles ;)

si une zentille modo veut bien remonter les photos dans le message initial ;) merki

photo 1 :integral résine
photo 2 rendu cover 1 couche

puis les deux autres avec la french et déco eventuelles.

Pièces jointes

• IMG_0200.JPG
    IMG_0200.JPG
    134.6 KB · Affichages: 427
  • IMG_0213.JPG
    IMG_0213.JPG
    107.2 KB · Affichages: 418
  • IMG_0222.JPG
    IMG_0222.JPG
    96.7 KB · Affichages: 418
  • fini.png
    fini.png
    790.1 KB · Affichages: 419
Merci ;)
C est pas évident de trouver de jolis cover pour les peaux très foncées et ceux pour
Vernis permanent c est encore moins facile , donc si ça peut aider ;)

coucou ! ta pose en resine est super jolie j'aime beaucoup, la cover y'en a une speciale pour peau mate ? et si non je l'ai le cover 46 en vp, j'avais pas pensé à le mettre en full, mais ça fait très naturel, faudra jsute que je laisse pousser les ongles...:oops:
c'est quelle couleur le bordeau que tu as mis sur toi? je crois que je l'aime bien, il est pas un peu irisé?
Sinon j'espere que tu vas bien. Peut être à bientôt . Bisou

:)very nice !!! merci ma belle pour cette demonstration des cover vP
j'avoue que c'est plus parlant que le nuancier
la derniere que t'avais fait avec le 46 et sur la boutique , je peux mettre celle ci ??? :D

coucou ! ta pose en resine est super jolie j'aime beaucoup, la cover y'en a une speciale pour peau mate ? et si non je l'ai le cover 46 en vp, j'avais pas pensé à le mettre en full, mais ça fait très naturel, faudra jsute que je laisse pousser les ongles...:oops:
c'est quelle couleur le bordeau que tu as mis sur toi? je crois que je l'aime bien, il est pas un peu irisé?
Sinon j'espere que tu vas bien. Peut être à bientôt . Bisou

coucou soso :)

non il n y a pas de cover speciale peaux mates mais le cover perfect s' adapte tres bien a toutes les peaux et c est ca qui est extra !
j ' ai eu un peu peur sur le coup et en fait il se fond super bien a la plaque j' etais agréablement surprise !

sinon effectivement le 46 en full ca donne un joli nude ;)

quand au vp que j ai mis sur l annulaire , c est le 62 , un prune avec de tres tres fins irisés dedans, superbe !

gros bisous ^^

:)very nice !!! merci ma belle pour cette demonstration des cover vP
j'avoue que c'est plus parlant que le nuancier
la derniere que t'avais fait avec le 46 et sur la boutique , je peux mettre celle ci ??? :D

oui tu peut :D

c ' est vrai que sur le nuancier on se rend pas toujours bien compte , la j ' ai été bluffée.
le cover VP je savais deja qu ' il etait super puisque je l ' utilise au salon, mais le cover résine sur peau noire , impecc !

coucou soso :)

non il n y a pas de cover speciale peaux mates mais le cover perfect s' adapte tres bien a toutes les peaux et c est ca qui est extra !
j ' ai eu un peu peur sur le coup et en fait il se fond super bien a la plaque j' etais agréablement surprise !

sinon effectivement le 46 en full ca donne un joli nude ;)

quand au vp que j ai mis sur l annulaire , c est le 62 , un prune avec de tres tres fins irisés dedans, superbe !

gros bisous ^^

merci pour l'info, le prune... Mhhh bien beau oui !! hop dans le panier. Ah au fait une petite question il me semble que chee perfect nails pour la resine il y a 2 pinceaux de differentes tailles. Je crois que mon cnd est foutu, et je voulais me prendre un perfect. tu me conseillerais lequel pour faire les integrales resine? Bisouille ma choupinette!

si tu fais de grandes longueurs prend le 12 ,sinon le 10 est nikel ;)
et parfait pour le travail de précision ^^

Retour