VITAGEL (ebay)

moi j'ai regardé les gels ibd avec ce vendeur ce matin, maisune fois revenu sur ebay france voici ce que cela m'affiche :

Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.

Bizarre !!! moi je pense qu'il vaut mieux prenre un autre vendeur (j'ai deja commande aux US via ebay.fr et j'ai pas ce souci la !)

Pour les gel IBD qu'il vend, c'est de la contre facon!

Sur la derniere ligne du pot y a ecrit :
56gr e NET Wt 2 oz
alors que sur les pots originaux (comme venu sur nailshop)
c'est ecrit
Net 2 oz 56gr...

Voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pa etoonant que certaines avait des probleme de catalisation avec leur sealer !

Pour les gel IBD qu'il vend, c'est de la contre facon!

Sur la derniere ligne du pot y a ecrit :
56gr e NET Wt 2 oz
alors que sur les pots originaux (comme venu sur nailshop)
c'est ecrit
Net 2 oz 56gr...

Voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pa etoonant que certaines avait des probleme de catalisation avec leur sealer !
C'est quel vendeur ?
Mais c'est sûr que à cause de ça ce serait une contrefaçon ?

et tout comme le Glaze n go nsi que je viens d'acheter, les bouteilles sont pas les memes...
je suis deg ! bon si c'est moins cher, c'est que y 'a une raison...
Observez :
Nsi sur ebay
http://www.ebay.com/itm/360511149291?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
Nsi sur Onglecil
http://onglecil.com/gel-de-finition/147-glaze-n-go.html

Idem pour la difference d'ecriture de la conteance sur la derniere ligne, uv GEL sealant sur l'original contre uv ENHANCEMENT sealant sur la copie...
j'ai pris ici
http://www.ebay.com/itm/400337129139?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Ben il y a de bonnes copies, lol !

En fait, il faudrait demander aux marques de nous donner les facons de reconnaitre le originaux !)

ah ouiiii !! :fou: bon ben oublie pas super explication qui tient plus.....^^'
j'etais persuadée que les "vrais" avec le Harmony dessus

alors là je sais pas.
tu verras bien avec le code sous la bouteille ...
oui ils l'ont !!!

Pièces jointes

• 252100_10200353130858732_39596004_n.jpg
    252100_10200353130858732_39596004_n.jpg
    120.8 KB · Affichages: 101
Bon, peut-etre y a t il different conditionnements... Pas faile de deceller le vrai du faux...

Sur ebay, deja pour ce "proteger" un minimum, evitez de prendre les grandes marques sur des vendeurs d'asie. Mais je vais tenter ma commande a un vendeur Américain... on va voir

Phalaneo oui tu as raison. J espère de tout cœur que tu ne seras pas une mauvaise surprise, bonne journée

Ben il y a de bonnes copies, lol !

En fait, il faudrait demander aux marques de nous donner les facons de reconnaitre le originaux !)
Ils peineront à répondre en nous disant : pourquoi vous donner gratuitement des conseils pour que vous achetiez chez ma concurrence ?... Et pourquoi ne pas acheter chez nous ?

En tant que commerciale, je peux les comprendre et je ferais pareil ;)

Aline2611 a dit:
Ils peineront à répondre en nous disant : pourquoi vous donner gratuitement des conseils pour que vous achetiez chez ma concurrence ?... Et pourquoi ne pas acheter chez nous ?

En tant que commerciale, je peux les comprendre et je ferais pareil ;)

Non c'est la que tu te trompes ! Un bon commercial joue la transparence et a tout intérêt a ce que tu reconnaisses le vrai du faux parce sur si tu t'en fous et achete le faux, la question est absurde. Celui qui prend la peine de demander comment reconnaître achètera le vrai et donc forcément paiera le prix plus cher.

de mon iPhone

Retour