Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme noté plus haut, hand and nail harmonyAline, toi aussi c noté Harmony ?
Oui ça m'est déjà arrivé et dans ce cas là je commande sur ebay.com et c'est régléBizarre !!! moi je pense qu'il vaut mieux prenre un autre vendeur (j'ai deja commande aux US via ebay.fr et j'ai pas ce souci la !)
C'est quel vendeur ?Pour les gel IBD qu'il vend, c'est de la contre facon!
Sur la derniere ligne du pot y a ecrit :
56gr e NET Wt 2 oz
alors que sur les pots originaux (comme venu sur nailshop)
c'est ecrit
Net 2 oz 56gr...
Voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pa etoonant que certaines avait des probleme de catalisation avec leur sealer !
C'est quel vendeur ?
Mais c'est sûr que à cause de ça ce serait une contrefaçon ?
j'ai pris iciet tout comme le Glaze n go nsi que je viens d'acheter, les bouteilles sont pas les memes...
je suis deg ! bon si c'est moins cher, c'est que y 'a une raison...
Observez :
Nsi sur ebay
http://www.ebay.com/itm/360511149291?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
Nsi sur Onglecil
http://onglecil.com/gel-de-finition/147-glaze-n-go.html
Idem pour la difference d'ecriture de la conteance sur la derniere ligne, uv GEL sealant sur l'original contre uv ENHANCEMENT sealant sur la copie...
Nous achetons à l'importateur officiel en France Arthy'style, donc tout est garanti ! (regardez notre facebook, vous aurez toutes nos photos avec eux au salon de Paris)en tout cas, apparement, ceux vendus sur Flynails ne portent pas non plus le nom "Harmony"
Pourtant nos 2 vendeurs sont plutôt réputés LOLchez ce vendeur le pot de ton glaze n go a l'air d'etre l'original.
tu as bien choisi lol!
oui ils l'ont !!!ah ouiiii !!bon ben oublie pas super explication qui tient plus.....^^'
j'etais persuadée que les "vrais" avec le Harmony dessus
alors là je sais pas.
tu verras bien avec le code sous la bouteille ...
Ils peineront à répondre en nous disant : pourquoi vous donner gratuitement des conseils pour que vous achetiez chez ma concurrence ?... Et pourquoi ne pas acheter chez nous ?Ben il y a de bonnes copies, lol !
En fait, il faudrait demander aux marques de nous donner les facons de reconnaitre le originaux !)
Aline2611 a dit:Ils peineront à répondre en nous disant : pourquoi vous donner gratuitement des conseils pour que vous achetiez chez ma concurrence ?... Et pourquoi ne pas acheter chez nous ?
En tant que commerciale, je peux les comprendre et je ferais pareil![]()