B
Bamboo
Guest
Moi je dis 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Oui. J'ai jamais vu ton protocole.non le primer n'est pas la base
la base tu la poses après le primer
ce n'est pas "mon' protocole, c'est un protocole assez généralOui. J'ai jamais vu ton protocole.
en sortant ton pinceau du flacon, il faut bien l'essuyer sur le col de ton flacon pour ne pas surcharger ton ongle de matière. Oui il est très épais et blanchatre)) mais très efficace))Bonjour à toutes! Il est super visqueux le vitagel ! Il me fait des espèces de fils
M'Nails a dit:en sortant ton pinceau du flacon, il faut bien l'essuyer sur le col de ton flacon pour ne pas surcharger ton ongle de matière. Oui il est très épais et blanchatre)) mais très efficace))
Tu l'a esayé des que tu l'a reçu ? Moi j'ai fais ça et plus tard il etait mieux, comme s'il avait reposerOui c'est ce que je fais. Comme je l'ai achete sur eBay, je vérifiais auprès de vous qu'on avait bien la même consistance de produit ! Je pense que je vais l'appliquer avec un autre pinceau dorénavant car il est vraiment épais et ça a mal catalysé sur un ongle hier et du coup ça a fait un paquet. Sympa pr mettre le vsp par dessus !
Nail prep c'est le désinfectant ? Mon protocole est pareil sauf que nail prep j'ai pas, j'applique le stabilisateur de Ph quoi.ce n'est pas "mon' protocole, c'est un protocole assez général
Pour ongles en gel: prépa, nail prep, primer, base, extension, cover, french, constru, finition
Pour vernis Gelish: prépa, nail prep, primer, base, 2 couches de vernis, top coat
c'est la même chose, selon les marques il a un nom différent, le nom générique est nail prepar))Nail prep c'est le désinfectant ? Mon protocole est pareil sauf que nail prep j'ai pas, j'applique le stabilisateur de Ph quoi.
Ah ouai lol ! Oui on fait pareil alors ! Oui donc le debut c'était la question du primer du vitagel...c'est la même chose, selon les marques il a un nom différent, le nom générique est nail prepar))
oui c'est ça, donc pas de primer sous le vitagel, juste ton ph bond ou nail prepAh ouai lol ! Oui on fait pareil alors ! Oui donc le debut c'était la question du primer du vitagel...![]()
M'Nails a dit:oui c'est ça, donc pas de primer sous le vitagel, juste ton ph bond ou nail prep![]()
En effet j'ai vu 2 protos, un avec nail prep, et un sans nail prep, bien sûr jamais de primer. Donc si tu mets pas de nail prep il n'y a pas de soucis, en revanche attention au cleaner avant de poser du gel ou autre, certains, je dis pas tous, déposent sur l'ongle naturel des éléments qui nuisent à l'adhésion. En théorie un cleaner sert à cleaner le gel après catalysation)) peu de marque ont des cleaners sans résidus de parfum ou autre et qui assèche suffisament l'ongleJe mets rien sous le vitagel moi c normal? Juste un coup de cleaner
M'Nails a dit:En effet j'ai vu 2 protos, un avec nail prep, et un sans nail prep, bien sûr jamais de primer. Donc si tu mets pas de nail prep il n'y a pas de soucis, en revanche attention au cleaner avant de poser du gel ou autre, certains, je dis pas tous, déposent sur l'ongle naturel des éléments qui nuisent à l'adhésion. En théorie un cleaner sert à cleaner le gel après catalysation)) peu de marque ont des cleaners sans résidus de parfum ou autre et qui assèche suffisament l'ongle
Si t'as pas de soucis c'est bien, si tu en as, essaie sans cleaner))
pour la poussière une brosse à dépoussiére suffit car la prépa est très douce, on griffe juste la surface avec une lime 180/240, très peu de poussières, et si ongles vraiment gras un nail prep ou le ph bond de harmony qui ne sont pas des cleaners)) je te rapporte les protocoles harmony))Bah ui mais je nettoie l'ongle av quoi? Il y aura du sébum, poussière etc
meldiv a dit:Bonjour, je suis un peu novice pour la pose (je m'entraine encore)
Je me suis fait faire un remplissage au gel (par une professionnelle) mais le gel s'est décollé sur certains ongle (parfois en plein milieu)
Du coup j'ai tout retiré (ponceuse et lime) sans abimer la plaque je précise (j'y suis allée doucement et aucune rougeur ou douleur) Mais depuis mes ongles cassent (sur le coté) et pas qu'un peu.
Je voulais utiliser le vita gel, mais je ne sais pas lequel choisir exactement.
Sachant que mes ongles sont un peu mou, mais ils poussent très vite
Merci pour votre conseil
M'Nails a dit:pour la poussière une brosse à dépoussiére suffit car la prépa est très douce, on griffe juste la surface avec une lime 180/240, très peu de poussières, et si ongles vraiment gras un nail prep ou le ph bond de harmony qui ne sont pas des cleaners)) je te rapporte les protocoles harmony))