Vitagel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yvelise
  • Date de début Date de début
quand tu le poses sur l'ongle celui-ci blanchit, il se déshydrate
il n'est pas nécessaire d'utiliser vitagel en continu, une fois l'ongle naturel restructuré
Blanchi ? :)
sur leurs cite c'est pour le bondaid:
Cette première étape essentielle dans la préparation chimique avec Bond-Aid qui ramène à sa juste valeur le PH à la surface de l’ongle pour une adhésion optimale des produits pour ongles artificiels, en particulier Bondex, les produits acryliques, les gels, les produits adhésifs pour ongles, les ongles artificiels, les enveloppes pour ongles, ainsi que les vernis d’apprêt et vernis à ongles!
Celui du vitagel est fait expres, que c'est un traitement ou il est utiliser pour tout en général ?

Le nail prep c'est pas comme une base ou c'est la base ?? Dans vos protocole faux ongles ? o_O

Le nail prep c'est pas comme une base ou c'est la base ?? Dans vos protocole faux ongles ? o_O
Bamboo, tu t'embrouilles la tête toute seule et tu nous embrouilles!!!
ça fait au moins 10 fois que sur plusieurs posts j'explique la même chose
Alors je recommence une dernière fois:
Pour toute pose, que ce soit du gel, du vernis etc..., on prépare l'ongle, ensuite on met du nail prep qui s'appelle ph bond chez harmony et qui s'appelle bondaid chez opi (c'est la même chose!), ensuite on met du primer sans acide qui s'appelle pro bond chez harmony. A partir de là tu fais ce que tu veux comme pose))

M'Nails a dit:
oui ça renforce la sructure de l'ongle sans le rallonger, donc si ongle mou ou plat, une petite construction avec un léger bombé améliore la tenue du vernis))

Dsl j'avais pas vu. Et une construction sur un ongle fendu ça donne quoi?

Bamboo, tu t'embrouilles la tête toute seule et tu nous embrouilles!!!
ça fait au moins 10 fois que sur plusieurs posts j'explique la même chose
Alors je recommence une dernière fois:
Pour toute pose, que ce soit du gel, du vernis etc..., on prépare l'ongle, ensuite on met du nail prep qui s'appelle ph bond chez harmony et qui s'appelle bondaid chez opi (c'est la même chose!), ensuite on met du primer sans acide qui s'appelle pro bond chez harmony. A partir de là tu fais ce que tu veux comme pose))
Désolé mais le primer est comme une base ? Ou vous mettez encore du gel de base ?

Désolé mais le primer est comme une base ? Ou vous mettez encore du gel de base ?
Le primer est un primer, un agent de liaison entre ton ongle et ton gel qui généralement ne se catalyse pas.
Si dans ton protocole de pose il faut mettre une base sous ton vernis, tu mets ta base sous le vernis.
Une base n'est pas la même chose qu'un primer!

Vu qu'on est dans le post du vitagel tu as plusieurs possibilités:
prépa, nail prep, primer, vitagel, vsp, top coat (comme fait veronique de Flynails)
prépa, nail prep, vitagel, vsp, top coat (comme je fais moi et dans la vidéo)
prépa, vitagel, vsp, top coat (comme le protocole écrit sur certain site qui relaient Harmony)

Si tu utilises tes vsp sans vitagel:
prépa, nail prep, primer, base, vsp, top coat

En clair, pour une pose de vsp, le vitagel remplacera la base sous ton vsp, mais ne remplace pas le primer))

C'est ce que je dis vous mettez 2 produits avant vos bases en faux ongles gel
Cleaner + nail prep + primer + gel de base pour faux ongles

Pour la préparation, perso je mets PHbond (déshydratant) et pro bond (primer) pour assurer la tenue quels que soient les ongles et bien souvent "à problèmes"
Par dessus j'ai déjà testé gelish bien sûr mais mon vernis permanent aussi (non soak off) et cela tient pareil
Dans touslescas pour conserver les effets actifs il faut renouveler la couche de vitagel environ tous les 8 ou 10 jours
Tu mets le primer aussi ? Perso j'aurai mis juste le PHBond (meme si j'ai un primer sans acide) pour pas fragiliser l'ongle d'avantage .
Et je vais poser par dessus le gel soak off structure. On verra bien comment ça tient :P

Par contre juste une question que je me pose, pour les soek off (pose gel monophase) est ce que vous pensez qu'on peut faire une french avec un gel "normal" , et qu'il partira quand meme à la dissolution lors de la dépose ?
Je me posais cette question, car comme il y a du soak off au dessus et en dessous, ça ne parait pas illogique que la french "parte" avec. Vous en pensez quoi?

Tu mets le primer aussi ? Perso j'aurai mis juste le PHBond (meme si j'ai un primer sans acide) pour pas fragiliser l'ongle d'avantage .
Et je vais poser par dessus le gel soak off structure. On verra bien comment ça tient :p

Par contre juste une question que je me pose, pour les soek off (pose gel monophase) est ce que vous pensez qu'on peut faire une french avec un gel "normal" , et qu'il partira quand meme à la dissolution lors de la dépose ?
Je me posais cette question, car comme il y a du soak off au dessus et en dessous, ça ne parait pas illogique que la french "parte" avec. Vous en pensez quoi?
Il faut poser le structure sur le fondation ou sur le vitagel, si tu as un pb d'accroche sur l'ongle, un primer sans acide ne sera pas trop "traumatisant".
Pour ce qui est du gel classique sur l soak off, par expérience ça ne part pas comme ça, il faut quand même limer, le mieux est malgré tout de rester en soak off sur l'ensemble, si tu n'as pas de vsp blanc essaie au pire avec un gel paint, plus facile à déposer car très fin;)

Bamboo a dit:
Les pansements..
Faudrai une photo, ca dépend je pense.

J'ai enlevé le vernis exprès pr vs prendre une photo et finalement ça ne donne rien puisque c'est trop près. En fait c'est fendu dans le sens vertical. J'ai essaye la méthode du mouchoir et les pansements peggy sage et rien ne tient. C pr ça que je me demandais si je pouvais une construction dessus parce que la je n'arrive pas a faire pousser mon ongle.

Retour