vitail gris sur moi

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
coucou les filles j est acheter du vitrail gris et je voulais le tester , mais que sur une main l'autre on verra demain
façonnage resine kodi , strass , paillette

DSC02912.jpg

DSC02913.jpg

DSC02918.jpg
 
Re : vitail gris sur moi

C'est vraiment très beau Véro ! Je n'irai pas acheter ces couleurs là de moi-même et pourtant, qu'est-ce que ça rend bien !!

biz
 
Re : vitail gris sur moi

trop fort, vous avez du voir le message a l'instant, ils lance des pronostique pour la finale de secret story, oui je sais aucun rapport, mais avez vous vu leur ongles? ou dois-je dire le reste d'ongles?
 
Re : vitail gris sur moi

:tongue4: C'est superbe ce que tu portes Véro j'adore et le style et la forme :tongue4:



:+1:


ton avatar c'est quoi?
 
Re : vitail gris sur moi

très jolie pose
vraiment très class
j'aime beaucoup
et oui tu dois y croire en ton projet
il y a pas de raisons que ça ne marche pas
bisous séverine
 
Retour
Haut